Bonjour Yohann,
Tout d’abord, j’ai utilise les listes fournies dans la formation (gratuites, merci Sebastien C!). l’une d’entre elles a quand meme 72,000 entreprises sur toute la France. Filtrées selon tes critères, cela fait une premiere liste.
J’ai aussi cree une liste sur Manageo dont les prix sont raisonnables et tu payes a la liste. Pas d’abonnement, ce que je préfère (couts variables, pas fixes
).
A ce jour, j’ai envoyé un peu plus de 500 lettres. Les réponses sont variées: de pas de réponse a pas intéressé, de intéressé mais pas maintenant a « vous tombez au bon moment ».
Mon premier objectif est de créer ce pipeline et obtenir des rendez-vous, avoir des dossiers a travailler. Cela marche
Je ratisse large: les listes et approche directe sont une méthode et je suis aussi sur des dossiers avec des cabinets. Au debut, cela ne peut pas faire de mal et tous ces cabinets sont très différents dans leur approches.
N’hésite pas a revenir vers moi si tu as des questions spécifiques.
PS: désolé pour les accents manquants, j’utilise un clavier anglais…