Reprise Etude maitrise d'oeuvre

Bonjour a tous !

Je commence tout juste a m’intéresser au reprenariat et je suis tombe sur une annonce qui me donne envie de me lancer rapidement…

Seul hic, je n’y connais rien !

En deux mots la société fait 500K€ de CA, reprise d’une valeur de 60K€ qui sont les parts sociales de la société. Bureaux en location, 3 salariés et une rentabilité énorme.

Deuxième problème, je dois trouver un dirigeant pour remplacer la personne qui a crée cette société et qui prend sa retraite…

A votre avis, que dois je faire ?

J’aimerais bien pouvoir me former via la formation en ligne de Sébastien Cerise, est ce que ça m’apporterait un plus ?

Merci pour vos conseils avisés !

5 « J'aime »

Bonsoir Adrien et bienvenue !

Une question que je me poserais personnellement : parmi les 3 salariés, y-a-t-il une personne capable d’être dirigeant opérationnel ?

Sinon, l’idéal est de trouver (ici ?) une personne compétente dans ce domaine, avec qui faire cette reprise… Au moins pour le temps de recruter un dirigeant, ça peut beaucoup aider.

Excellente soirée.
Sébastien

4 « J'aime »

Bravo pour ton projet, Adrien. L’idée est proche et abordée ici (Reprise d'entreprise sans expertise). On pense à « l’homme clé », que tu peux peut-être trouver déjà sur place, mais qui était masqué par le leardership du cédant. Il peut même devenir un partenaire (minoritaire) apportant de la crédibilité à ton projet, y compris au financement. Bon courage.

3 « J'aime »

Bonjour Adrien,

Peux tu m’en dire plus ?
Cherches tu quelqu’un en partenariat ?
Amicalement

Bonjour, Adrien12 je viens de voir votre post sur votre idée de trouver un dirigeant pour remplacer la personne qui prend sa retraite .
Il se trouve que la maîtrise d’oeuvre c’est mon métier
si vous voulez qu’on en parle ce serait avec plaisir

Cordialement

Salut tes la toi aussi c’est que
Ta lâche ton scam Questra world qui promettait de fausses rentabilités
Tiens moi au.courant
Tony

Salut
Oui nous recherchons tous des partenariats
C’est quoi tes compétences et sur quel secteur
Tony