Repreneurs dans le 44

Bonjour à toutes et tous,

Je lance le sujet pour savoir s’il y a parmi vous des repreneurs en Loire-Atlantique.

On pourrait se créer un groupe de travail, de sourcing, un réseau,… pour de l’entraide et éventuellement des reprises en commun.

Au plaisir de vous rencontrer,

Isabelle

3 « J'aime »

Bonjour Isabelle
Nous sommes entre Vendée et Loire Atlantique
Je vous envoies message
Bonne journée
Anita

1 « J'aime »

Bonjour Manitas,
Si c’est possible, j’aimerais beaucoup rejoindre ce groupe également. Comme vous, je suis de Vendée !
Au plaisir,
Aymerick

1 « J'aime »

Bonjour Aymerick
oui bien sûr d’où es tu en Vendée ? Nous sommes de L’herber
Nous avons convenu avec Isabelle de déjeuner ou prendre un pot ensemble des que cela sera possible … en mai on espère

Bonjour,
Nous sommes proches, je suis de Montaigu !
J’aimerais rejoindre votre groupe si possible
A bientôt !

1 « J'aime »

effectivement nous sommes tout près !
On se recontacte des que les bars ou restos ré-ouvrent
a très bientôt j’espère

1 « J'aime »

Bonjour à tous, je suis de la région nantaise et toujours intéressé pour développer un réseau de repreneur. Si vous créez un groupe FB ou autre je serai intéressé. Etes vous déjà entrepreneur ?

1 « J'aime »

Bonjour Greg, nous avons été entrepreneur et maintenant dans la démarche de repreneur.
Pas de groupe via réseau social de créer, une rencontre physique dès que possible.
Tu peux m’envoyer ton numéro de téléphone en MP pour que l’on échange en direct.
A bientôt

Bonjour,

C’est une très bonne idée !
Je suis aussi dans le 44 au sud-est de Nantes.
S’il reste de la place dans le bar ou le restaurant, je suis partant :slight_smile:

Bonjour A tous!
Vendee et Loire Atlantique pour moi aussi
Au plaisir

Super Vincent,
Avec plaisir de se retrouver !

Bonjour Alexpresso,

Vous êtes plusieurs en sud Loire / Vendée, c’est cool.
A bientôt

Au sud de Nantes
avec plaisir de faire partie du Groupe !
à très vite

Bonjour,
Je fabrique des produits d’epicerie Fine dans la région Centre.
Si vous êtes intéressé par l’ouverture d’une épicerie fine, je suis à votre disposition.

Bonjour Mirabelle,

Nous sommes plutôt des repreneurs de sociétés et non des créateurs de commerce de proximité, mais merci pour ta proposition.

Bonjour Sebx,

Bienvenu dans le groupe.
On devrait bientôt pouvoir organiser une rencontre réelle !

1 « J'aime »

Bonjour l’équipe,

Actuellement je finis mes études à Lyon mais je suis originaire de Vendée, je souhaite me lancer dans la reprise dans l’ouest cet été.
Je ne serais peut-être pas disponible pour les premiers rendez-vous mais j’aimerais beaucoup intégrer votre groupe de travail, si il reste de la place bien entendu !

Hanna

Bonjour à tous,
Je cherche un associé en loire atlantique pour réaliser une première reprise. J’ai hâte que cette rencontre soit organisée. A mon avis, il ne faut pas attendre la réouverture des bars. Il ne faut pas définir notre agenda par rapport à celui du gouvernement. Sinon on risque d’attendre longtemps. Je propose d’organiser cette première rencontrer dans un un local mis à disposition par la CCI. me contacter à cette adresse : julesreignier@wanadoo.fr

Bonjour Hanna,

Il n’y a pas de nombre de place définie.
Nous t’accueillons donc avec plaisir ;

Isabelle

Bonjour Paul (ou Jules),
Tu connais les conditions d’utilisation d’une salle à la CCI ?
C’est à partir de 80 € ht la demi-journée, limité en nombre et avec port du masque.
Pour ma part, je préfère une terrasse.

Tu recherches quel type d’associé ?

Isabelle