Repreneurs dans le 44

Bonjour,

Je m’appelle Pierre et je souhaite me lancer dans la reprise d’entreprise dans le secteur du BTP.
Etant originaire de Vendée, habitant sur Angers et travaillant sur Nantes votre groupe m’intéresse beaucoup.

Bonjour à toutes et tous,

Nous vous proposons de nous rencontrer le jeudi 20 mai à 17h30 du côté du leclerc océanis.

J’ai créé un groupe telegram pour des échanges plus faciles et vous donner le lieu exact :

Confirmez nous votre présence ou non pour que l’on puisse organiser et réserver.

Merci
A très bientôt
Isabelle

Bonjour Pierre,

Bienvenue dans ce groupe .

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis donc Nicolas Barthe, petit nouveau sur le 44.
Pour que ma présentation soit complète, je dirige actuellement un cabinet de recrutement et je suis également Juge au Tribunal de Commerce de Nantes. (Les reprises de sociétés en procédure collective devant le Tribunal de Nantes me sont donc interdites par déontologie).

Je recherche actuellement des solutions pour pouvoir sourcer des entreprises, j’ai vu dans le back office de la formation que nous avons des fichiers de prospection mais je ne sais pas s’il est possible de les actualiser et/ou de savoir avec quel(s) outil(s) elles ont été obtenues ?

Merci pour votre aide.
Nicolas :hugs:

1 J'aime