Reprendre une entreprise sans Argent, c'est vraiment possible!

Bonjour @Romain_P,

Avais-tu quelqu’un d’ expérimenté en accompagnant?

Qu’est ce qui t’as semblé primordiale à ce moment là?

Merci pour tes réponses.
Ali.

2 « J'aime »

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum je remercie seb et son équipe pour l’énergie et les informations.

Et je voulais également te remercier romain de nous faire partager ton expérience, et je te rejoins sur tes propos, malgré mon manque cruel d’expérience mais j’y arriverai comme vous tous.

Le problème à mon niveau et que j’ai tout à apprendre sur le monde de l’entreprise et toutes les démarches administratives.
J’aimerais si possible pouvoir échanger avec ceux qui ont réussi ou pas, sur les débuts de leur aventure dans le monde du reprenariat et si possible créer des connexions enrichissantes sur le plan personnel et professionnel.

Et pourquoi pas me former éventuellement avec le contenu de Mister Seb lol.

Bonne réussite à tous,

3 « J'aime »

salut portoricos
c’est une bonne chose tu vas apprendre à faire les bonnes choses !!

1 « J'aime »

Hello Romain! :smile:

Merci pour ce partage, ton énergie positive est plus contagieuse encore que le covid.

À très vite,
Mehdi

4 « J'aime »

You made my day Mehdi!!! Merci

1 « J'aime »

Salut Romain merci tout ton partage, ton énergie et tes résultats FELICITATION
tu es quelle région? j aimerais bien échanger avec toi voici mon tel 0693509650
je suis intéressé pour faire des deals avec d’autre personnes serieuses et motivés

FABRICE

1 « J'aime »

Salut Fabrice,
Oui voici mon contact
Pour des deals ensemble
0669013590
Anthony

Je suis d’accord avec toi Romain tes partenaires sont très importants dans l’équation…

3 « J'aime »

Bonjour Fabrice, désolé pour les 2 mois d’attente, je suis en Nouvelle Calédonie

1 « J'aime »

Salut seb, j’aimerai en savoir un peu sur la suite de tes démarches car je suis aussi dans cette possibilité…