Présentation Jérôme et recherche de partenaire pour reprises

bonjour je suis jerome je suis picard les hauts de france maintenant !!
je m’intéresse à la reprise d’entreprise sans argent !!
j’ai fait la formation gratuite et je suis pas mal les vidéos de Sébastien sur le sujet
je suis à la recherche d’un associer qui serait un peu seule comme moi (marre d’entreprendre seul ou isoler dans la campagne ) en hauts de france ou île de france
merci !!

7 « J'aime »

Bonsoir !

Je suis Rose, je suis franco belge, je m’intéresse également à la repris d’entreprise sans argent perso ou bien les entreprises en difficultés; je suis Sébastien depuis que je l’ai vu sur internet; et suis inscrite au coatch, malheureusement annulé pour cause de cov; et je crèche en bretagne;
l’avantage d’être dans deux régions différentes c’est les synergies ou les complémentarités; donc ravie de faire votre connaissance ! ;

2 « J'aime »

Bonjour à toi, je réside dans les Yvelines, j’ai fait la formation de Sébastien, je recherche un ou plusieurs associés pour des entreprises situées en Ile de France ou bien dans les départements proches du mien. Je suis une ancienne picarde, il y a pas de belles entreprises dans cette zone. Si tu le souhaites, nous pouvons échanger ensemble dans un premier temps.
Cynthia

5 « J'aime »

bonjour Cynthia je vois que tu as choisis déjà des cibles
tu recherche dans quel secteur ?

1 « J'aime »

bonjour rosedalcan
trés belle région que je connais bien
j’ai fais fait mon service militaire dans la presqu’île de Crozon
tu recherche des entreprises dans quel secteur ?

Hello Jérôme, je recherche dans le secteur de l’industrie, des usines de fabrication; automobile, aéronautique etc… mais aussi dans le BTP.
J’ai travaillé principalement dans l’industrie. Et toi? Qu’as-tu déjà entrepris comme démarche dans le reprise d’entreprise?
Je suis en contact avec quelques sociétés… Et avec ce Corona, j’ai dû tout arrêter…

1 « J'aime »

Bonjour,
Perso je suis dans le sud à quelque km d’Avignon. Si certaines personnes sont intéressées pour échanger, je suis dispo !
Belle journée à tous
(pour info j’ai rempli le formulaire pour la formation mais personne ne m’a rappelée…!)

3 « J'aime »

Bonjour Amélie,

Faut pas être pressé pour le rappel, on a beaucoup de demandes et pas assez de bras. :smiley:

Désolé pour ça.

Excellente journée.
Sébastien

3 « J'aime »

j’ai recherche dans le secteur du e-commerce

Oui je comprends pas de problème !
Bon courage
Amélie.

1 « J'aime »

salut Amelie-B22
tu recherche des entreprises dans quelle secteur ?

Salut Cinthia.

Je suis sur le Val D’Oise limite OISE. Il serait intéressant d’échanger sur de futurs cibles et travailler ensemble sur la meilleure manière de les exécuter. J’ai aussi fais la Formation du Coaching.
Peut être à bientôt. Joël. :blush:

1 « J'aime »

Salut Joel, bien volontiers pour échanger sur des futurs cibles, l’union fait la force :slight_smile: à bientôt. Cynthia

1 « J'aime »


je suis ouvert à toutes propositions !!

Bonjour Cynthia,

je suis également dans les Yvelines (Versailles). J’ai suivi le coaching gratuit et je cherche également des entreprises dans le BTP, industries, services informatiques ou même e-commerce. J’en suis au tout début de mes démarches (pas évident avec le confinement).
Je suis partant pour des échanges d’expériences, d’avis et pourquoi pas une association.
Comment pouvons-nous rentrer en contact ?
Cordialement
Bonne journée.
Alex

J’avais bien compris :slight_smile: Il faut profiter de cette période pour lister les entreprises que l’on souhaite contacter.

Hello Alex, ah super, nous sommes à côté :slight_smile: On peut rentrer en contact ici, par mail, par téléphone, comme tu le souhaites.

Cynthia

Voici mon adresse mail vocalines@yahoo.fr je te donnerai mon téléphone par mail.
À bientôt

A’ex

Bonjour !
J’ai plusieurs centres d’intérets :
le secteur des poels a pelets et poils a bois;
le secteur des compléments alimentaires, protéines animales et végétales, algues;
le secteur des produits et service à la personne agée;
le secteur de l’édition et des librairies;
le secteur de la prévention en ergonomie;
t d’autres idées me viennent encore…
belle journée à vous

Rose

1 « J'aime »

salut Cynthia
tu recherches des secteurs intéressants !!