Présentation Jérôme et recherche de partenaire pour reprises

Bonjour,
Je suis dans le Doubs je chercher des entreprises du bâtiment charpente, ossature bois…
Bonne journée

3 « J'aime »

Je suis en Bretagne. Si certaines personnes sont intéressées pour échanger sur des reprise en Bretagne,je suis dispo !
Belle journée à tous

2 « J'aime »

Lio je suis aussi en Bretagne donc oui ça serait intéressant

2 « J'aime »

Bonjour, Rose

Je suis Frédéric, vis en Bretagne et m’intéresse évidemment au reprenariat, c’est pour cela que je suis sur ce forum (super au passage !). Si tu souhaites partager sur le sujet du reprenariat en Bretagne, je suis intéressé : secteur d’activité, type d’entreprise… Je connais bien le secteur de l’agriculture et du conseil auprès des agriculteurs dans ce secteur d’activité. C’est bien sûr un secteur clé en Bretagne et une piste de recherche mais je souhaite m’ouvrir à d’autres horizons. Partant du principe qu’on va toujours plus loin avec un cerveau collectif, si cela t’intéresse, je serai ravi d’échanger.

1 « J'aime »

Bonjour, Lio
Je viens de répondre à Rose et viens de voir ton message. Je vis en Bretagne et je serai intéressé pour échanger sur le sujet. Quand tu le souhaites ?

Bonjour, Jonathan
Nous sommes plusieurs en Bretagne. Si tu souhaites échanger, j’en serai ravi.

Bonjour Frédéric
Oui on peut en discuter tu es d’où ?

Bonjour,

Je suis aussi à quelque kms d’Avignon, et souhaiterais me lancer dans le reprenariat.
quel secteur viserais-tu?

Bonne soirée.
Ali.

Bonjour, moi c’est Anthony 26 ans,résident à l’île de la Réunion. Je suis Sébastien depuis ces début en reprenariat.
Je cherche moi aussi des partenaires, associé en vue de futur opportunité et opération à effectuer.
À la Réunion comme en métropole, la seul limite que je connais, c’est mon imagination.
Vous pouvez me contacter via mon support:

contact.cessionreprise.reunion@gmail.com

Ce forum commence à être une mine d’informations et je conseils à tous les gens intéressés par la reprise d’entreprise de se connecter au forum en hebdomadaire.
Bonne continuation à tous.
Merci à Sébastien et son équipe.

3 « J'aime »

Tu es où en Bretagne ?

Bonjour,
Je suis sur Quimperlé. Pour échanger, je te propose de me contacter sur l’adresse mail fredericmoal5@gmail.com
Frédéric

Jonathan
Je suis sur Quimperlé. Pour échanger, je te propose de me contacter sur l’adresse mail fredericmoal5@gmail.com
Frédéric

Bonjour
Je suis dans le secteur de la Mayenne à la limite du 35 et je suis aussi a la recherche d’opportunité sur les pays de Loire et Bretagne. Je suis déjà gérant d’une entreprise du bâtiment de 10 salariés et semaine prochaine gérant de 2 autres sociétés du bâtiment avec un responsable mis en place.
J’aimerais continuer a me développer soit dans mon secteur soit explorer de nouveau
A ta disposition pour tout échange
Belle journée

Bonjour à vous,
Je suis dans la Manche (50) et à la recherche d’opportunités dans le bâtiment aussi (mon expertise).
Je n’ai pas d’entreprises pour le moment mais à fond dans le projet. J’ai fait le coaching avec Sebastien et suis prêt à m’associer pour avancer dans tout ca.
Au plaisir de se rencontrer !

1 « J'aime »

Salut Eddie, je souhaite aussi reprendre des entreprises dans ce secteur mais ce n’est pas ma spécialité ( je gère plusieurs sites en e-commerce et je fais du SMMA). Serais-tu d’accord pour échanger en privé ?

À très vite je l’espère;

Paul

Salut Rose,
Je suis Breton
J’ai déjà plusieurs contacts en Bretagne
Je recherche également sur le Grand Ouest
De Nantes à Brest
On peu échanger en direct si tu veux
Sur la reprise à plusieurs
Anthony

Salut
On peu échanger la dessus si tu veux
Tu a l’air bien jeune 16 ans ?

Salut Cynthia ’
Tu veux échanger à ce sujet
Pour sourcing à plusieurs
Anthony

1 « J'aime »

Salut Eddie
Tu veux échanger à ce sujet
Pour sourcing à plusieurs je suis pas loin de chez toi et recherche aussi dans le bâtiment
Anthony
0669013590

Bonjour Jérome,
Désolée je n’avais pas vu ta réponse.
Je n’ai pas de secteur de prédilection. Je souhaite juste reprendre une petite entreprise à développer car c’est mon domaine le commerce et le marketing et je sais que je peux créer de la valeur. Donc je suis ouverte à toute opportunité…même une entreprise qui est à développer à l’international je sais faire. J’ai passé la moitié de ma carrière à l’étranger; N’hésite pas à me contacter :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »