Salut @Je_remy,
merci pour ton message.
Oui je suis entrepreneur depuis que j’ai 19 ans, 1ère société (SAS) à 24 ans… Toutefois, niveau crédibilité, je n’ai « que » 32 ans. Ce qui pourrait être un frein. En réalité, tout est une question de perspective. Je suis authentique, je sais de quoi je parle, je revendique une vision. Et c’est comme ça que je me présente, toujours en toute humilité. Je pense que n’importe qui faisant cela peut défendre la crédibilité nécessaire.
Merci pour ta question. Pour ma part, je souhaite développer du BTP pour plusieurs raisons :
- à 13 ans j’ai commencé mes premiers jobs « argent de poche » dans la rénovation d’appartements
- une partie de ma famille bosse dans le domaine
- ce sont des métiers du passé, du présent et d’avenir
- il y a une dimension « sociétale » en construisant ou rénovant les logements de nos pairs
- un lien direct avec mes investissements immobiliers
Je travaille avec un associé, sur des projets expansifs dans le secteur du Divertissement, pour lesquels je cherche d’ailleurs des associés/investisseur.
Le tourisme, un de mes anciens (et futur ?) associé possède son agence de tourisme basée sur Barcelona. Il a pris cher durant la crise, lui aussi, mais commence déjà à rebondir pour 2021. Il va investir sur ce secteur (reprenariat, agence de communication dédiée). On se conseille mutuellement.
Ok pour tes objectifs, félicitations pour cela ! Je te souhaite une belle réussite. J’espère te rencontrer pour notre 1ère réunion qui aura lieu sur la Métropole Lyon, fin Août début Septembre : Lyon, réseautage?
Prends soin de toi, au plaisir de te lire à nouveau !