Lyon, réseautage?

gardons ce fil actif, en attendant peut être encore quelques réponses.
Puis on programmera une première rencontre « Lyonnaise » fin Août si cela vous convient :slight_smile:
Bonne semaine !

2 « J'aime »

Bonjour Alexandre,

Je suis partant pour participer :wink:
Pour info j’habite à Bourg en Bresse

Cordialement,

Gilles

1 « J'aime »

Bonjour,
Mathieu de Lyon.
Très bonne initiative, je suis partant pour fin août .

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis également très intéressé par ces rencontres. Je suis entrepreneur dans la batiment en région Lyonnaise.
Au plaisirs.

1 « J'aime »

Salut,
Je suis de Narbonne, super !!!

1 « J'aime »

Bonjour à tous
en attendant de recevoir encore quelques réponses,
nous pouvons programmer une première rencontre « Lyonnaise » fin Août ou courant Septembre si cela vous convient :slight_smile:
On fera un sondage sous Doodle par exemple après le 15/08.
Bon week-end ou bonnes vacances :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut Salut,

J’habite à Vaise (69009), je suis investisseur, et pas mal intéressé par le réseautage :wink:

1 « J'aime »

Salut Alexandre et salut tt le monde!!

Je reviens enfin sur le forum après quelques semaines…

Alexandre tu sais mon intérêt à ce qu’un groupe se forme sur notre belle ville !

Alors je suis de la partie !

@VincentBreso yes tout à fait ! vers le 20/08 on se fait un point pour organiser cela :slight_smile:

Ça roule! On regarde un resto et on s’organise ça ! On se tel dans la semaine de tt façon!

yes @VincentBreso je te fais un MP whatsapp pour la revanche !

Bonjour à tous!

Je suis également intéressé, je reste en stand-by suivant les dates qui seront proposés.

1 « J'aime »

Je suis partant pour une rencontre je suis à 10 km de Lyon Gilles

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
Bonjour @Franck_THOUNY @cuzin_gilles @Je_remy @Jean-Jack_Ponsard @Gil @Mathieu.S @Nicolas @WCBR69 @Lsperso

comme prévu, nous revenons vers vous avec plusieurs dates pour une rencontre autour de notre point commun : la reprise d’entreprises.
Nous pensons que le mieux est le vendredi 13h pour durer jusqu’en fin d’après-midi. C’est un format souvent très apprécié.
Toutefois, nous sommes conscients que certains d’entre vous sont salariés et qu’en soirée c’est peut-être plus simple. Dès lors, nous avons proposé le jeudi soir comme alternative.
Pour cette première rencontre, nous validerons le créneau réunissant le plus de participants, et désolé par avance pour les indisponibles.
Le lieu n’est pas tranché, mais il se pourrait que cela soit à Chaponost, dans un restaurant où nous pourrions rester longtemps et même éventuellement jouer à la pétanque.
L’idée est de se rencontrer et faire connaissance de manière conviviale. En espérant que l’idée vous séduise.
Pour ceux qui seront disponibles, nous mettrons à disposition dans un second temps un questionnaire de participation à remplir afin que vous sachiez quels profils viennent afin d’accélérer « la Rencontre ».
Bonne journée,
Alexandre

1 « J'aime »

Salut @AlexandreQ,

Merci pour ton retour, top d’avoir proposer plusieurs dates. On se voit sur l’une d’entre elle j’espère :+1:

Bonjour à tous,
Je suis en Isère à 1 h de lyon je suis partant pour vous rejoindre.
Eric

Hello,
présent en rhones alpes, je suis partant pour une rencontre en septembre/octobre.

Content de vous savoir parmi nous @Ericjupille et @vantor :slight_smile:
Nous n’avons pas eu votre retour sur le lien inséré dans mon message précédent, le voici directement : https://doodle.com/poll/5gk73g6g4e4zmbwd
A priori, cela se précise pour le jeudi 10/09.
Des nouvelles @cuzin_gilles @Jean-Jack_Ponsard @Mathieu.S @Nicolas @WCBR69 @Lsperso ?
Bonne journée

Bonjour à tous,
il y a plus de participants sur la date du jeudi 10 septembre et c’est donc celle-ci qui est validée.
En espérant que certains pourront se libérer pour se joindre à nous :slight_smile:
Pouvez-vous remplir ce formulaire https://form.jotform.com/202462748316355 ?
Je vous enverrai ensuite les coordonnées du restaurant (nous attendons sa réponse).
Bonne journée à tous, et à jeudi prochain !
Alexandre

Bonjour à tous,
Clôture des inscriptions, dernier jour pour remplir ce formulaire (https://form.jotform.com/202462748316355
Nous vous enverrons les coordonnées du restaurant par email ainsi que la liste des participants.
Bonne journée à tous, et à jeudi !
Alexandre