Présentation / Bilan de prospection

Oui je suis du genre à me lancer quand je vois une opportunité. Le CA ne me fait pas peur bien au contraire. Oui absolument pour le LBO. Mais aussi du CV à voir peut être du 50/50 LBO et CV.

En revanche seule j’aurai plus de mal j’ai besoin de faire ça avec des autres personnes motivés.

4 « J'aime »

super intéressant comme projet !!

2 « J'aime »

Si vraiment partant on se rejoint via whatsapp ?

2 « J'aime »

OK pour l’instant je ne vais plus être disponible !!
je te recontacte demain
je pense que tu devrais demander aussi à Sébastien cerise il me semble qu’il rachète ce type de boite

2 « J'aime »

Je lui en parlerai aussi pourquoi pas :slight_smile: et top j’attends ton mgs de demain

voila un deal que fait Sébastien

4 « J'aime »

Bonjour Hana, cette entreprise se trouve dans quelle region ?

Salut Jerome
Si il te cache des choses d entré c’est pas signe tu as eu raison next.
Bonne continuation

2 « J'aime »

merci Damien
Bonne continuation !!

Bonjour Hana Julien Jérome Ludo :slight_smile:
Je suis Denis de Strasbourg actif depuis 25 ans dans la comm traditionnelle et en tant que jeune geek de 58 printemps j’évolue bien entendu vers le digital
Je suis également Seb depuis 4 ans et suis entré sur cet apprentissage du marché de la reprise d’entreprise que je commence lentement à comprendre
J’ai un immense intérêt à créer ma Liberté financière et suis prêt à échanger avec vous pour me lancer en partenariat
Vous pouvez me joindre si cela vous intéresse
Cordialement
Denis

1 « J'aime »

Bonjour,

La région exacte n’est pas précisé.

Bonjour Denis, c’est super je vous contacte en MP :slight_smile:

Un grand merci pour ce partage particulièrement intéressant, Julien. Je croise les doigts pour tes 2 agences en vue. :wink:

Valérie

bienvenue dans le club

Faut il avoir un bon banquier et un bon comptable et un bon juriste avant de se lancer ?

2 « J'aime »

je pense qu’il faut être bien entouré oui !!

1 « J'aime »

salut Hana ,
On échange a ce sujet LBO associés si tu veux celle a 20M
aurevoir
anthony

Bonjour hana,

Je suis un peu plus au sud (Valence, Drôme) mais pas trop loin de la région lyonnaise.
Des idées sur ce que tu recherches chez ton-tes collègues partenaires repreneurs?
Plus d’infos sur la société?
-Raison réelle de la vente? Avec un tel CA si elle est florissante comment son réseau et le bouche à oreille ne lui ont pas trouvé de repreneur en interne ou parmi ses contacts? Des infos?
-Effectif et structure organisationnelle, compétence interne…?
-Clientèle, répartition du CA, prévisionnel?
-Comment tu positionnerais tu et comment envisagerais tu une collaboration?
-As tu un premier contact et des éléments?

Bonjour Hana,

Où en es-tu dans l’avancement de ton projet ?

Je suis Lucien, actuellement coach consultant indépendant.

Je m’intéresse à la reprise entreprise et j’ai décidé de passer à l’action rapidement. Je me suis d’ailleurs inscrit pour le séminaire du mois d’avril qui, pour les raisons que vous connaissez, a été reporté. En attendant, je suis les vidéos et le forum.

Je vis et travaille à Strasbourg - 67.

Je suis très ouvert sur les secteurs d’activités et la région, et le secteur de la communication m’intéresse entre autres.

Partisan de l’intelligence collective ;-)), je suis ouvert à un partenariat/association, et serai ravi d’échanger pour faire connaissance et discuter de nos intérêts respectifs. Ce sera avec grand plaisir !!!

Contact : l.rakoton@free.fr ou 06.61.11.61.32
Lucien

1 « J'aime »

Bonjour Denis,

Je suis Lucien, de Strasbourg également. Actuellement coach-consultant indépendant, je m’intéresse à la reprise entreprise et j’ai décidé de passer à l’action. Je me suis d’ailleurs inscrit pour le séminaire du mois d’avril qui, pour les raisons que vous connaissez, a été reporté. En attendant, je suis les vidéos et ce forum.

Je suis très ouvert sur les secteurs d’activités et la région, bien que dans l’idéal et pour une première reprise, l’Alsace ou le Grand Est serait le mieux.

Partisan de l’intelligence collective, je suis ouvert à un partenariat/association ou tout simplement à des échanges qui nous permettrait d’avancer mutuellement. Si vous êtes ok, je serai ravi de pouvoir faire connaissance avec vous et partager, discuter de nos intérêts respectifs et nos informations. Ce sera avec grand plaisir !

Mes coordonnées : l.rakoton@free.fr ou 06.61.11.61.32

Bien à vous
Lucien