1ère société signée!

ÇA Y EST !
Je suis ravie de vous annoncer que mon compagnon associé et moi même venons de signer notre première acquisition !! Une journée symbolique pour nous après presque 1 an de travail.
C’est faisable, il suffit de le désirer plus que tout !
Et ça n’est pas une question d’âge, mon compagnon a 30 ans et moi 26. Quand on s’en donne les moyens tout est possible !
Montage : remontée de trésorerie + crédit vendeur donc pas d’argent perso ni caution !

Pour nous, prochaine signature dans 1 mois déjà.
L’été s’annonce productif haha. On est ravi !!

Merci à @Sebastien de nous avoir fait découvrir le reprenariat grâce à sa formation gratuite. Prochaine étape le coaching ! Enfin !

Bonne soirée tout le monde :smiley:

34 « J'aime »

FELICITATION !!!
Ta publication vient de me booster à fond pour faire de même, j’étais en train de stagner complet, et je me disait que seul Sébastien arrivait à faire ça…
Ce sont des entreprises en difficulté, des départs à la retraite, ou autre ?

4 « J'aime »

Merciiii !!
C’est aussi le but de cette publication de prouver que OUI c’est possible, c’est pas du vent loin de là !
C’est un départ à la retraite :slight_smile:

4 « J'aime »

C’est super ! Je te souhaite donc une bonne continuation dans ta nouvelle vie qui vient juste de commencer :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est super @SarahB :muscle:

Bravo à vous deux et bon courage pour la suite !

Peux-tu nous en parler un peu plus ? Secteur d’activité, CA, nombres de salariés, valorisation et surtout comment l’as-tu trouvé et contacté ?

A bientôt

1 « J'aime »

Bravo à vous :+1:
En vous souhaitant une bonne aventure…

1 « J'aime »


félicitations à vous deux
preuve que l’on peut le faire !!

1 « J'aime »

Félicitations bravo :clap::clap::clap: finalement c’est bien possible la reprise sans apport et sans caution

2 « J'aime »

Félicitations, tu n’étais pas sur un dossier LBO aussi?

1 « J'aime »

Hello !

Oui @Cynthia celle là la signature est prévue à fin juillet normalement mais tous les banquiers partent un mois en vacances !!! Donc on ne signera peut être qu’en août … et c’est bien un LBO :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello Sarah !

Magnifique, félicitations à tous les 2 !!! :champagne: :champagne: :champagne:

Et vraiment content d’avoir pu être l’impulsion pour vous aider à passer à l’action, très fier ! :grin:

Quand vous signez la seconde, je serais ravi de vous faire une petite interview. :slightly_smiling_face:

Excellente journée et à très vite !
Sébastien

6 « J'aime »

Bien joué @SarahB!
Bienvenue dans le club et l’aventure !!

1 « J'aime »

Merci beaucoup,

On est très content !!

Avec plaisir pour l’interview, on vous fera savoir quand la deuxième aura été signée :smiley:

2 « J'aime »

@SarahB c’est super ça !!! Félicitations ! Et j’espère vous félicitez une deuxième fois au cours de l’été !
bonne continuation !

Quelle est le nom de la société signée?

Félicitation !!! Bravo à vous deux ! Ravis de voir que ça bouge pour vous.
Je vous souhaite tout le succès que vous méritez !

1 « J'aime »

Félicitations ! C’est encourageant et montre que c’est possible

un grand bravo, c’est encourageant merci.

Est il possible de de faire en sorte à ce que l’entreprise cible paie la due diligence, frais d’avocat et d’expert comptable et ensuite mettre ces frais sur le prix de cession? :smiley:

Félicitations @SarahB ! Tu rajoutes une couche de motivation à tout le monde on dirait !

Comment avez vous sourcé vos deux deals ? Qu’est ce qui a marché pour vous ?

Merci !

1 « J'aime »