Vente Entreprise BTP - Centre Val de Loire

Bonjour à tous,

Le potentiel acquéreur s’étant désisté pour raisons personnelles, je remets l’annonce de notre entreprise ici :


Bonjour à tous,

Nous avons repris avec mon associé une entreprise dans le BTP en 2021 qui réalise des travaux de rénovation ou de construction, principalement dans tous les travaux de couverture, plomberie, maçonnerie et de peinture.

Son chiffre d’affaires tourne autour de 2 millions d’euros avec une vingtaine de salariés.

Idéalement située, notre entreprise est implantée depuis de très nombreuses années.

Deux conducteurs de travaux gèrent l’entreprise sur la partie technique, le dirigeant a donc surtout un rôle stratégique dans l’entreprise.

La société a été reprise il y a quelques années par le biais d’une dette senior à travers notre holding.

Nous souhaitions la garder plus longtemps, mais pour des raisons personnelles, nous souhaiterions la revendre.

Vu avec notre avocat, il est donc possible de reprendre directement la holding, pour éviter de repasser par un financement bancaire, ce qui est particulièrement intéressant dans ce contexte de hausse des taux.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations en MP.

A très vite,

Julien

1 « J'aime »

Bonjour Julien,

Je commence à m’interesser sur tout ce qui touche la reprise d’entreprise, votre annonce m’interesse fortement.

Cordialement
Stéphanie B