Bonjour ,
Je me présente, je suis Meï, j’ai 20 ans et j’ai créé ma marque de papeterie il y a quelques mois. Ma marque propose des outils d’organisation, de révision et de prise de notes éco-responsables au style pop et coloré tels que des to-do lists, des semainiers et des flashcards.
Après mûre réflexion, j’ai décidé de vendre ma marque. Cette décision est due au fait que malgré mes ambitions, je n’ai pas suffisamment d’expérience dans la gestion d’une entreprise et que je ne dispose pas des ressources financières nécessaires pour développer cette marque qui, je pense, a un fort potentiel. J’ai réussi à réaliser quelques ventes, mais pas suffisamment pour mettre en place tous les projets, toutes les collaborations et toutes les idées que j’avais en tête pour ma marque.
Merci pour votre attention et j’attends avec impatience de vos nouvelles.
Si vous souhaitez avoir plus d’informations, laissez-moi votre adresse e-mail ou contactez-moi par message.
Cordialement,
Meï