Une formation sur la gestion d'entreprise reprise?

Bonjour à tous,

J’ai une question à vous poser, mais avant je dois vous expliquer le contexte.

Je reçois beaucoup de messages privé sur WhatsApp et sur le forum Reprenariat.
Me demandant mes astuces et techniques une fois la reprise d’une entreprise effectué.

Il est compliqué, et très long pour moi de faire une telle chose.

C’est pourquoi j’ai décidé de créer une formation spécialement pour vous.

Où je vous explique tout de A à Z.

Les logiciels que j’utilise, les choses que je mets en place, les optimisations, les méthodes de gestion, etc…

Pour faire cette formation, j’ai besoin de vous !

C’est pourquoi je vous laisse un formulaire que je vous demande de remplir, pour que je puisse cerner tout vos besoins.

Cliquez ici pour accéder au formulaire !

Pour rappel pour ceux qui ne me connaissent pas, où qui ne se rappelle pas de moi.

Je suis repreneurs depuis plus de 10 ans avec à mon actif + de 40 reprises dont 6 cette année et 1 reprise à la barre du tribunal. Et dont le groupe viens de dépasser les 100 millions de bénéfices.

Bien à vous,
Nicolas

PS: le lien resteras actif jusqu’au 25 décembre, il ne seras ensuite plus possible d’accéder à la formation !

2 « J'aime »

Bonsoir,
En quoi cette formation payante se differenciera de celle de Sébastien & Romain ? J’avoue être un peu perdu. Merci !

Bonsoir @GillesH,

Merci de ton message. En effet, question très pertinente !

Cette formation se voudras complémentaires ! Je ne parlerais pas de reprise, mais plus de gestion des entreprises reprises.

La formation de Sébastien nous dit que nous devons avoir un certain « rôle » une fois la reprise faite, mis nous apprend pas comment.
Mas formation vous apprendras comment faire !

N’hésite pas à remplir le formulaire, tu seras ensuite notifié de toute les choses que tu pourras apprendre avec la formation.

Bien à toi,
Nicolas

1 « J'aime »

Merci d’avoir clarifié ta démarche :ok_hand: