Toujours en recherche d'une entreprise à reprendre

Je profite de ce début mai pour re passer mon annonce avec mes critères d’acquisition . Bon mai !
CHEF d’ENTREPRISE , je suis Investisseur et je cherche une entreprise à reprendre (parts ) qui existe depuis plus de 5 ans, saine et rentable avec un chiffre d’affaires entre 1 million d’euros et 5 millions d’euros ,en région Grand Est , ou France , idéalement départ à la retraite ou transmission familiale délicate (+Belgique ou Luxembourg, RFA ) , dans les domaines de la construction maison individuelle , rénovation ,industrie (boulangerie industrielle …) , bois ,menuiserie , agro-alimentaire (distribution) , hotellerie (Hôtel bureau) , aviation … etc Entre 5 et 15 salariés . Idéalement du stratégique et pas d’opérationnel: le cédant se retire ou reste dans l’entreprise idéalement + ou me désigne un successeur légitime et de confiance . Maintien des salariés et développement de l’activité . Ecrivez moi DIRECTEMENT pour qu’on trouve une solution .

2 « J'aime »

Bonjour, L’offre parait intéressante, mais je suis assez chargé coté temps en ce moment .
On peut se contacter ce WE. Cdlt. Laurent. 0688833204;

1 « J'aime »
  • Bonjour @Laurent_bayard merci pour votre réponse ! C’est pas une offre , c’est une demande . C’est une annonce qui s’adresse à des chefs d’entreprises qui ont un profil qui correspond à peu près . Je l’avais postée un peu partout , car elle réumait bien mes critères d’acquisition , domaine , profil , ciblage etc . Merci Laurent et à bientôt ! Samir Kaouche Investisseur & Repreneur http://linkedin.com/in/saminvestormentor

Bonjour @Laurent_bayard , message laissé sur répondeur . L’avez-vous reçu ? Sinon écrivez-moi slibre2@aol.com ! bon week end !