Statuts et Kbis

Bonjour à tous,
Je suis en train de crée mon premier holding en vue d’une reprise. Je passe par LegalStart. J’ai transmis le dossier complet (j’ai repris le modèle de statuts de la formation) et en cours de vérification le juriste m’envoie :

« L’objet social qui apparait dans vos statuts est trop long pour être indiqué dans son intégralité sur votre Kbis. Il n’est pas nécessaire de modifier votre questionnaire car vos statuts peuvent rester inchangés.
Toutefois, nous allons devoir déclarer au Greffe un résumé des activités que vous souhaitez exercer. Pourriez-vous me faire parvenir par retour de mail un résumé de moins de 500 caractères de votre objet social ?
Attention, je me permets de vous préciser que vous pourrez exercer uniquement les activités mentionnées sur votre Kbis. »

Ce qui décrit juridiquement les activités qui peuvent être exercées, c’est ce qu’il y a dans les statuts ou sur le « résumé » du Kbis ?

Merci pour vos réponses
Johan

La société a pour objet l’acquisition de tous droits sociaux dans toute entreprise, l’exercice de tous mandats sociaux, l’activité de société holding animatrice, la prestation de tous services se rapportant aux activités mentionnées précédemment, la participation dans toutes opérations pouvant se rattacher à son objet

4 « J'aime »

Bonjour , vous mettez dans le « résumé » ce qu’il y a dans les statuts , non ? 500
mots .

2 « J'aime »

Bonjour, j’ai repris votre résumé. Je vous en remercie.
Cordialement, Johan