Sourcing Moselle et réseautage

Salut tout le monde,

Je cherche des gens avec qui créer un groupe de sourcing en Moselle, ça c’est une première chose, la deuxième c’est votre avis sur une idée.
Sebastien parle du réseau comme meilleur sourcing pour démarrer, je pensais envoyer un sms / mail à tout mes contacts, mais je ne sais pas quoi mettre dans ce sms si ce n’est : « bonjour, je cherche des sociétés à reprendre »

Pourriez-vous m’aider ?

Merci d’avance !

bonsoir, je suis de moselle aussi tu te trouve où?

Salut,
Je suis de Thionville et toi ?

Près de sarreguemines

J’ai ma belle famille près de sarreguemines, tu as commencé à sourcer ?

1 « J'aime »

Un peu, mais j’ai peu de temps à y consacrer en ce moment.

Il faut qu’on essaie de monter un groupe !

tu t’interesses a quel domaine?

Je suis dans l’automobile, mais j’ai des hommes Cles aussi pour la peinture, le btp et les boutiques de robes de mariées.

Super, j’ai un ami qui recherche une entreprise de réparation pneumatique poids lourd dans la région grand est et idéalement près de strasbourg.
Moi je recherche soit dans le domaine de la formation professionnelle soit dans l’hôtellerie de luxe.

1 « J'aime »

Salut , bonne idée , moi je suis de Sedan . Je cherche dans btp , hotellerie , industrie … Ah oui Sébastien a raison , c’est une bonne idée le réseau . Pour le sms , oui . Tu fais comment ? Tu l’envois en groupe à tous les membres du répertoire ? (…téléphonique) .

J’pensais tout autour de moi en fait, qu’en dis-tu ?

ah ok j’avais pas vu . Tenez-nous au courant alors . Bon week end !

Bonjour les ami(e)s
Pour information, je suis sur Strasbourg et connais bien le grand est pour y avoir circulé depuis 1984 :wink:
Je suis dans des activités commerciales et entreprenariales
Au plaisir
Denis

Ça c’est une super idée, toi et ton ami vous avez commencez par quoi et par où ?

Bonjour,
Ce serait super de pouvoir s’appuyer sur votre réseau et vos connaissances!
Vous avez déjà commencé à sourcé ?

Tu peux me tutoyer Adriano
Oui je commence à sourcer

Ok top, tu as beaucoup de réseau ?

Salut Adriano,

je suis dans le 54, à proximité de Nancy, et vais commencer à sourcer en Lorraine sur le deuxieme semestre

avec plaisir pour participer au groupe

Théo R

1 « J'aime »

Tout dépend de ce que tu entends par beaucoup de réseau … L’important n’est pas d’avoir bcp de réseau mais un réseau de qualité que tu construis progressivement

3 « J'aime »