Sondage >> qui a déjà repris une entreprise?

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bel été !

Je suis sur un groupe WhatsApp de repreneurs (je ne suis pas admin mais je peux vous inviter si vous me partager votre n° de mobile), quelqu’un a posé une question pertinente à savoir « qui a déjà repris » ?
Effectivement, je trouve que c’est intéressant de voir sur les membres actifs qui a déjà racheté une société car nous avons beaucoup de connaissances mais c’est l’expérience qui génère la compétence. Et les conseils donnés par une personne n’a pas le même poids si elle sait juste ou si elle a déjà pratiqué.
Et même si vous n’avez pas repris mais déjà créé une boîte, c’est l’occasion de le dire car un entrepreneur a toujours des choses à partager.

À vos votes :point_down:

PS : suite à la remarque pertinente de @Jerome_Eloi , j’ai voulut mettre à jour le sondage mais ça n’a pas fonctionné. Alors indiquez en commentaire si vous avez reprise une entreprise à 1€ (ou à la barre du tribunal).
Idem, si vous êtes un sérial repreneur avec au moins 2 entreprises rachetées, n’hésitez pas à le préciser !

• Je n’ai jamais repris ni créé d’entreprise
  • J’ai déjà créé (ou co-fondé) une société
  • J’ai déjà repris 1 entreprise en étant salarié (MBO) ou de la famille
  • J’ai déjà repris 1 entreprise en full crédit vendeur
  • J’ai déjà repris 1 entreprise en full LBO
  • J’ai déjà repris 1 entreprise avec un deal structuré plus ou moins complexe (ex. LBO + CV + Remonté de tréso + Earn-out + Leaseback + affacturage)
0 votant
1 « J'aime »