Si tu lis ce message, je te dis bravo!

Bonjour à tous,

@Romain, il faudrait créer une section Vie de l’entrepreneur :slight_smile:

Je lis beaucoup de message qui parle de peur, de manque d’expérience, d’être novice…

J’aimerais beaucoup que chaque personne ici présente se rende compte que rien que le fait d’être dans ce forum, d’avoir fait le premier pas vous a déjà projeté au dessus de la meute !

J’aimerais vous conter une histoire, celle d’un ami à qui j’ai partager 3 fois le lien vers la formation de Sebastien avant qu’il ne fasse le 1er pas :
en octobre 2019:

en novembre 2019:


Puis finalement en mars 2020 où il a franchi le pas de suivre la Formation !

Je l’ai mis sur le coup d’un rachat de société que je savais saine mais qui ne convenait pas à mes envies dans la vie, et lui ai redit, au fait as tu suivi la formation gratuite …?

Bref, tu comprends quand c’est le moment, et si tu lis ce message, ce que tu as déjà compris, donc félicitations :100:

Vous avez des ressources mise à disposition gratuitement par @Sebastien pour continuer de marcher pas à pas vers vos objectifs :

  • la formation : ici
  • le livre : ici
  • les lives.

J’aimerais juste que chacun prenne 2 minutes pour se donner une tape dans le dos et se féliciter d’être ici, chaque choix créé et vous êtes au bon endroit!

Bravo !!!

24 « J'aime »

Bravo à vous pour cette histoire qui est édifiante ! :clap:

1 « J'aime »

Bonjour à tous, merci beaucoup pour les contenus partagés. Je compte moi même passer à l’action d’ici peu de temps, et vos conseils sont les bienvenus. Merci beaucoup

1 « J'aime »

Effectivement nous devons parfois nous féliciter des choses que l’on entreprend même si la finalité, le but prendra du temps :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci à toi Romain et aussi à Seb pour ce que vous partagez et mettez en place !
Depuis notre rencontre, ma vie a changé, je n’aurais jamais pensé me lancer dans un métier aussi passionnant il y a quelques mois encore…
Bravo !

4 « J'aime »

Excellent Sébastien.
Il y a quelqu’ un qui a écrit ceci : si quelqu’ un s’assoit sous l’ ombre, c’ est parce que quelqu’ un a planté un arbre avant.

4 « J'aime »

merci de tout ces conseils!
Le partage d’experiences reste le meilleur moyen de progrés.

1 « J'aime »

Bravo à nous! :muscle:t2::stuck_out_tongue:
Bonne continuation à tous

1 « J'aime »

Bravo et merci pour le partage.

2 « J'aime »

Merci à tous pour ces précieux conseils, ce partage d’expérience et d’enthousiasme !

1 « J'aime »

merci à tous pour ce forum qui est juste extraordinaire…!

1 « J'aime »

excellent ! Merci pour le partage :wink:

1 « J'aime »

Super témoignage très encourageant merci 1000x

1 « J'aime »

Bonjour, je viens de m’inscrire aujourd’hui, de bon sujet et de bon conseils.

2 « J'aime »