Réseau alpes maritime

Bonjour à tous comme SebastienQ je souhaiterais démarrer des échange avec des repreneurs, investisseurs, cédants et créateurs pour parler de reprise d’entreprises, de bon plan dans les alpes Maritimes .(voir même se rencontrer dans un resto).
Moi actuellement, je me suis décidé d’agir dans le reprenariat car j’ai vu trop d’entreprises fermer faute de repreneur. Si comme moi vous souhaitez échanger, agir dans l’entreprenariat, ou même vous lancer dans l’aventure, créer un réseau pour discuter, faites le moi savoir.
Ne restons plus seul pour avancer…

Bonsoir
je suis également sur le secteur des Alpes Maritimes et serai partant
pour créer un réseau de reprises d’entreprises dans le secteur
Bien cordialement
Jean Pierre du 06

Bonjour
Ce secteur m’intéresse.
On peut organiser un rendez vous " zoom " pour faire connaissance ?
Eric

Bonjour à vous deux et merci de votre réponse,
Si toutefois vous êtes dans les alpes maritime on
peut essayer de se rencontrer devant un café pour échanger nos différentes expériences et analyser au mieux les possibilités de reprise.

On peut aussi faire connaissance en vidéo conférence ?
Avec plaisir pour un resto ou un café quand le passe dans le coin.
Eric

Bonjour

J’habite Villeneuve Loubet (06) , j’ai découvert le reprenariat récemment et suis très intéressé de reprendre une entreprise.
Donc évidemment partant pour développer un réseau dans la région .
J’ai une micro entreprise de nettoyage courant des bâtiments/homme toutes mains et 8ans d’intérim dans le secteur du BTP, mes beaux parents sont des comptables à la retraite et suis actuellement au repos forcé (tendinite) donc j’ai du temps libre…
Je serai ravi d’échanger sur le sujet et prêt à donner un coup de main !

Au plaisir,

Sylvain.