Reprise société d'aide à la personne

Bonjour,
J’aurais voulu avoir un retour sur la question suivant svp:

Je viens tout juste de commencer à faire du sourcing et j’ai trouvé une société d’aide à la personne. J’ai remarqué que 75% du CA provenaient du Conseil Général. Je voudrais donc savoir si cela posait problème pour la mise en place des mécanismes financiers de reprise d’entreprise indiquées par Sébastien.

D’avance merci
Bonne réussite à tous
David

2 « J'aime »

Au niveau de la mise en place du montage de financement, je vois pas où cela aurait un impact.
Par contre, il faut s’assurer que les subrogations des paiements déjà en place avec le conseil général ne sautent pas en cas de modification des statuts de l’entreprise.

1 « J'aime »

J’ai un ami qui a une entreprise d’aide a la personne du type associatif et aussi une grosse partie du CA par le conseil général.
Il doit renégocier tous les 3 ans les marchés c’est un véritable casse tête pour lui et tjs la loterie suivant les politiques mise en place
Je te conseille de bien regarder comment est fait le carnet de commande. Avec la crise je pense que les budgets risque d’être un peu grignoté. Un point de vigilance a regarder pour moi.
Il y a aussi une règle de ne jamais être dépendant de plus de 30% d’un client car tu en deviens trop dépendant.

5 « J'aime »

Je rejoins reponces presedantes. c’est du marché public, tu tu a pas le contrat c’est mort

2 « J'aime »