Reprise en occitanie

bonjour je suis Patricia et je vie dans le secteur de l herault, j ai débuté la formation REPRENARIAT et
je souhaite creer un groupe actif pour la recherche de la reprise d’entreprise sans argent sans caution personnel.

Je suis investisseure dans immobilier et j ai creer une SASU. J avoue que le parcours de la creation est toute une péripétie tandis que le reprenariat est plus dynamique.

je suis à la recherche de partenaires pour deployer nos competences dans le reprenariat.

merci !!

5

1 J'aime

Bonjour Patricia,

Je m’appelle Jérôme et ai fait également la formation, je suis dans les Pyrénées-Orientales je suis disponible pour échanger.

À bientôt

Jérôme

Bonjour Jérôme,

Je te propose que l on echange par telephone au 07 83 89 66 38 si biensur c est ok pr toi.
Bonne soirée
Patricia

Bonjour,

Je suis a la recherche d’entreprise dans le secteur agricole ou agroalimentaire du cote du sud Aveyron, nord de l’Hérault, si ça t’intéresse on peut en discuter.

adrien.arguel@gmail.com

Bonsoir je te contacte demain je n’avais pas vu ton message

Je ne veux pas te déranger à cette heure tardive

Jérôme

Bonjour Patricia, je suis également membre de la formation, ecommerçant et à la recherche d’entreprise à reprendre, j’habite sur Montpellier.

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis également à la recherche de partenaires pour reprendre des entreprises à plusieurs dans le sud.
Je suis de Dordogne à la base mais très souvent sur Toulouse, Bordeaux et Lyon.
Merci de m’envoyer un MP pour les intéressé.

Bonjoir Alain,

Suite à ton message voici mon tel :
0783896638
Patrica