Repreneurs Landes/ pays basque

Bonjour à tous,

Je lance cette discussion pour savoir si il y aurait des repreneurs parmi vous qui serait des Landes ou pays basque.
Pour s’entraider, se rencontrer, se donner des conseils et pourquoi pas s’associer

Au plaisir de vous lire

bonsoir Ice. je suis d’origine basque mais travaille actuellement à Genéve. je souhaite revenir au pays basque d’ici 5-6 ans et le reprenariat d’entreprise dans cette région faciliterais mon retour. vous pouvez me contacter macazagapatrick@gmail.com
cordialement

Bonjour Ice,

Je suis à Hendaye et je termine la formation du reprenariat très intéressée par ce concept
Je souhaiterais pouvoir en discuter avec vous
Vous pouvez me contacter par courriel copemartine@gmail.com si vous le souhaitez
Bien cordialement
Martine Copé

Bonjour

Je vous enverrai un mail dans le week-end

Bien à vous

bonjour, j’ai répondu à votre email. au plaisir

Bonsoir Patrick,

Merci pour votre message
Je suis étonnée de ne pas avoir reçu votre email
A bientôt
Martine

bonsoir Martine. merci pour votre message. dans mon email je me présentais comme étant d’origine basque, ayant de la famille à St Jean de Luz. je travaille actuellement à Genève. je souhaite revenir au pays dans 6 ans pour y vivre définitivement. je souhaite utiliser cette période pour reprendre une ou deux entreprises si possible. ma famille est au courant et cela va m’aider car être originaire de la région peut aider dans les transactions
au plaisir de vous lire

patrick

Bonjour Patrick,

Excuse-moi pour cette réponse tardive, de retour cette semaine au pays basque, je me remets dans la formation pour approfondir certaines notions fondamentales, je suis au stade du sourcing et je souhaiterais intégrer mon projet dans une entreprise compatible avec la remise en forme et le bien-être… je te souhaite le meilleur dans ton projet et le concept du reprenariat est une opportunité à saisir pour réussir. je reste à votre écoute si besoin. Bien à vous et peut-être à bientôt au pays basque. Martine