Repreneurs en Ile-de-France

Bonjour Arthur,

Bienvenue dans le club des repreneurs ! Nous serions ravis de t’intégrer au sein du groupe whatsapp IDF que j’ai crée récemment. Peux-tu me communiquer en privé ton numéro de téléphone stp ?

Bien à toi,
Malik

Bonjour,
Je suis candidate à la reprise en Ile de France. Je suis sur Paris. Je recherche une TPE dans le secteur textile, cuir horlogerie, bijouterie. J’aimerais également échanger avec des personnes qui ont le même projet que moi. Si vous m’acceptez j’aimerais bien faire partie de votre groupe :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour Flore,

Merci pour votre présentation. Votre projet semble excitant et nous avons hâte de vous entendre au sein de notre groupe whatsapp. Nous n’avons pas pu organiser de rencontre physique fin juin, comme initialement prévu, mais nous comptons en organiser une à la rentrée début septembre. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de téléphone par MP afin que je puisse vous intégrer à notre groupe svp?
Bonne soirée.
Malik

Hello !

Je suis aussi intéressé pour rejoindre si c’est toujours d’actualité ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour Maxence,

Oui, la constitution d’un groupe de repreneurs en Idf est toujours d’actualité même si c’est plutôt calme en cette période estivale. Si vous souhaitez nous rejoindre, merci de me transmettre votre numéro en privé pour que je puisse vous intégrer dans notre groupe whatsapp.

Bonne journée.
Malik

Bonjour Malik,

J’ai commencé la formation il y a tout juste un mois, je suis de la région parisienne.

Je souhaiterais intégrer le groupe WhatsApp stp.

Lionel

Bonjour Patrice,

Avec plaisir, passez-moi votre numéro de téléphone en privé et je vous intégrerai dans le groupe whatsapp.
Bonne journée.

Cordialement.
Malik

Bonjour, je suis également en Idf et j aimerais également rejoindre le groupe. Je suis en freelance dans le secteur de la Data. Je souhaite reprendre des petites structures pour crée une offre autour de la Data et Cloud computing. Mais c est vrai que c est très calme.

Bonjour Malik,

Je suis Audrey, j’ai commencé la formation reprenariat hier, j’habite l’ Ile De France et je souhaite rejoindre le groupe whatsapp si cela est encore possible. Merci.

Bonjour Audrey et Mohamed,

Aucun problème, vous pouvez me communiquer vos numéros de téléphone en privé et je vous intégrerai dans le groupe whatspp.

Malik

Bonjour Malik,

En région parisienne et souhaitant me lancer dans le reprenariat. Je souhaiterai si c’est encore possible rejoindre le groupe Wathsapp.

Bonne journée

Maxime

Bonjour Maxime,

Pas de problème pour nous rejoindre sur whatsapp, nous sommes quinze personnes dans le groupe pour l’instant et nous planifions une rencontre physique début septembre. Peux-tu me passer ton numéro en privé stp?

Bonne journée.
Malik

Bonjour à tous, je suis Cynthia, j’habite dans les Yvelines, puis-je intégrer votre groupe? Merci.

Bonjour Cynthia,

Avec plaisir, peux-tu me transmettre ton numéro en privé stp?

Bonne soirée.
Malik

Bonjour à tous,je suis dans le val d’oise,je souhaiterais intégrer le groupe

Bonne journée

Bonjour Rakoto,

Pas de problème, peux-tu me passer stp ton numéro de téléphone en privé stp ? Notre première réunion physique aura lieu mi-septembre.

Bonne journée.
Malik

Bonjour Malik,voici mon numéro 0760484675.

Bonne journée

Bonjour
Je suis en train de me former si reprenariat
Je suis sur Paris serait il possible de rejoindre le groupe WA svp ? Merci

Bonjour Marie,

Oui, bien sûr. Peux-tu me passer ton numéro en privé stp ?
Malik

Bonjour

Je suis également en Île-de-France et aimerais rejoindre le groupe Whatsapp.

Avez vous déjà organiser la première rencontre des repreneurs en ID ?
Quelle est la date et lieu de la prochaine rencontre ?

Merci d’avance pour vos retours.