Reprendre les parts d'une entreprise E-commerce

Bonjour à toute la communauté reprenariat, salut à Sébastien !
Avec tout les paramètres dont on dispose jusqu’à présent au sujet du reprenariat, je me posé la question suivantes:
Pouvons nous conclure des deals en toute sécurité pendant la période de confinement ?
Je pence que beaucoup de chef d’entreprise aurons l’envie de cédez leur patrimoine dans les semaines et les mois à venir ( pour beaucoup de raisons )
Que se soit business physique ou E-commerce, le moment est bien choisi pour développer une méthode de sourcing adaptée à la situation exceptionnelle dont on fait face, grâce à ce forum.
Que vous soyez investisseur, entrepreneur, chef d’entreprise, cédant ou repreneur je souhaite mettre mes compétences en action afin de commencer à élaborée plusieurs plan de reprise à effectuer dans les prochaines semaines.
J’ai tendance à pensser que la reprise d’entreprise c’est comme un match de foot à l’heure de jeux. Le coach qui met une stratégie en place, notre analyse de la situation et nos compétences pour achever le match en essayant sois de conforter une position gagnante, sois adaptée la stratégie pour inversé le cOur du match jusqu’à son coup de sifflet final ( EXIT).
À noter qu’un match gagnant repose sur la cohésion d’une équipe, plutôt que sur l’exploit individuels, c’est pour cette raison que je lance un appel à tout personne souhaitant conclure des deals prochainement.
Merci à tous.
Merci à Sébastien et son équipe qui deploit tout les moyens nécessaires pour créer des liens long terme sur un sujet qui nous motive tous pour les même raisons.

9 « J'aime »