Reprendre des centres médicaux

Bonjour à tous,
je suis Noubir, j’ai 24 ans et j’ai découvert le reprenariat il y a deux semaines (et depuis je ne dors plus :wink::upside_down_face:). J’ai un diplôme en microbiologie et un deuxième en consulting des grands Erp tel que SAP en plus d’avoir 2 appartements en airbnb/Booking.

J’aimerais revenir sur mon back ground scientifique car il est en plein essor et je penses qu’il y a vraiment bcp d’opportunités. Je m’intéresse à l’acquisition de tout ce qui a un rapport avec les entreprises de biologie, les laboratoires d’analyses médicales etc.

Je me demandais si en ayant une holding on pouvait acquérir des laboratoires, des cabinets ou ou des conglomérats de plusieurs cabinets médicaux tout en n’étant pas médecin ?

Merci à vous :blush:

1 « J'aime »

Salut Noubir,

Une autre pauvre âme consumé par les tables de SAP… :cowboy_hat_face:
Bon courage et garde le :fire:

1 « J'aime »

Bonjour!! Je travaille actuellement dans un laboratoire d’analyses médicales dans l’Est qui vient de se faire racheter afin de constituer un gros groupe. Je pense que racheter c’est possible mais pas forcément simple sauf si tu as potentiellement un pied dedans et que tu côtoies les « hautes sphères ».