Bonjour futurs repreneurs,tous d abord merci de partager vos experiences tres enrichissantes sur ce forum, je suis actuellement salarie technico commercial,apres avoir vu les formations en lignes et lu quelques bouquins,j ai decider de franchir le pas du reprenariat et commencer a prospecter.Pour me lancer et prendre la temperature,j ai eu quelques entretiens avec des cedants via des brokers et resultats:des valorisations tres hautes,des entreprises avec zero treso et des difficultes a negocier avec tous les partis(broker+cedant).
Le but etant d avoir des retours rapides sur ma prospection,pour ceux qu ils ont deja faits,avez vous des ratios concernant les prospection par boitage-(courrier de presentation laisser dans les boite aux lettres)??
.Exemple 1 contact pour 100 distribuees ,
merci !
1 « J'aime »
Perso j’avais un retour assez haut. De mémoire 10% de contact.
Je eta parle d’il y a 5-7 ans en arrière.
Après il sveulent tous vendre leur entreprise a des fortunes irrationnelles. Pas facile…
Merci Luis pour ton retour,en effet la valorisation mis en place par les brokers nous laisse peu de manoeuvre …je me pose une autre question ?,afin de gagner du temp et de l efficacite,est il possible dans ma demarche prospection de cibler les departs retraites en priorite et si oui par quel moyen?
Hello !
Pappers c’est pas mal car à ma connaissance, c’est le seul outil qui permet de cibler l’âge du dirigeant et/ou du bénéficiaire.
Bien à toi.
++
Éric
2 « J'aime »
Ok Eric, merci je prend note !
1 « J'aime »