Reprenariat dans le Vaucluse (84) et département limitrophe

Bonjour à tous et toutes,

Je suis un novice dans le Vaucluse, mais je suis prêt à travailler dur pour atteindre l’objectif d’une première reprise, qui je le souhaite, en engendrera d’autres.

Je pense que je ne suis pas le seul vauclusien sur ce forum, je fait un appel à tous les vauclusiens de la communauté afin d’unir nos compétences pour concrétiser des projets dans notre beau département.

Repreneurs vauclusien manifestez-vous!!!

Merci à @Sebastien et @Romain pour ce forum qui permet d’échanger et s’informer.

Dans l’attente de vous lire.

Ali.

4 « J'aime »

Bonjour @Ali

Peux-tu nous en dire d’avantage sur toi et sur tes cibles?

Merci,

Bonne journée,

Bonjour @Orlane,

Je suis actuellement conducteur de travaux (gestion humaine, analytique, prise de Rdv, réalisation de devis, facturation…) dans le secteur du bâtiment (rénovation, construction…) et autodidacte en ayant commencé au plus bas de l’échelle comme manœuvre après la cessation d’activité d’une entreprise unipersonnel dans le transport créer à 24 ans (cause de la cession j’étais plus un salarié déguisé qu’un entrepreneur donc aucun moyen de développement à ce moment là).

Ce qui implique une grande motivation (et beaucoup de travail :wink:) pour convertir ces ambitions en réussite.

Les cibles que je vise sont les entreprises du bâtiment (sourcil plus facile pour moi) pour ensuite faire du Roll’up verticale et horizontale dans un secteur géographique proche de mon domicile pour débuter (gain de temps en déplacement, frais de déplacement moindre…)

Le fait que je sois débutant sera largement comblé par mon investissement dans ce Reprenariat (@sebastien j’adore ce mot) et ma capacité à travailler dur.

Merci à vous tous et toutes pour les informations partagées qui me permettent de continuer à me former et à progresser.

Dans l’attente de vous lire.

Ali.

2 « J'aime »

C’est effectivement une superbe aventure