Recherche societe a reprendre dans le btp / 1m€/5m€ CA

Bonjour a tous les membres, moi c’est Anthony 31 ans, entrepreneur et repreneur actif depuis + de 10 ans, je suis a la recherche d’une ou plusieurs activités a reprendre dans le domaine du btp en france. Avec ou sans associer je suis a l’ecoute de tous opportunité d’activité en tenant compte de quelques éléments tel que :

CA entre 1M€ et 10 M€

• de 10 ans d’existance
    Btp / transport
    Reprise rapide ( selon les conditions du cédant )

Ayant un profil métier et investisseur, je souhaite développer mon patrimoine, que ce sois une activité saine ou en difficulté je ne compte pas mes heures dans l’investissement que je réalise pour assurer le développement et la prospérité de mes activités.
Grâce a mes compétences et a mes années d’expérience métier dans le btp, ainsi que dans le domaine du numérique, je me sers de la combinaison de ces 2 facteurs fondamentaux pour assurer tous type de redressement et de développement d’activité déjà existantes.
Mobile dans toutes la France, je serai ravi de vous rencontrer apres quelques échanges.

Vous pouvez me contacter par mail dans un premier temps ou par téléphone directement pour plus de spontanéité.

euroloc93@gmail.com

• 262 693541105

Au plaisir.

ANTHONY

2 « J'aime »

Bonjour Anthony , tu recherche dans quelle région ?