Recherche repreneur de Lyon

Bonjour tout le monde

A la recherche d’un repreneur d’entreprise ou quelqu’un qui a des projets de reprise comme moi, pour discuter de nos projets de reprise et
Si possible pourquoi pas s’associer et créer un grand groupe ensemble

Au plaisir de faire affaire avec toi

2 « J'aime »

salut tu est dans quel coin de france ?

salut tanguy, j’ai repris une boite sur Lyon
je ne sais pas d’un quel secteur tu recherche ? le btp ? autres ?

Salut Jérôme
Je suis a Lyon et je ne recherche pas dans un domaine particulier, peu importe le domaine tant que c’est une bonne affaire j’y vais. Et toi ?

Salut Jérôme
Je suis a Laon en haut de france et pareille je ne recherche pas dans un domaine particulier tant que c’est une bonne affaire !!

D’accord et ça fait combien de temps que tu es dans la reprise ? Et ta boite de Lyon tu la gère à distance ?

salut cela fait au moins deux ans que je suis dans la reprise d’entreprise !!
oui je la gère à distance .
je suis en train de crée un cabinet qui conseille les personnes et se réénumère sur les dividendes dans le reprenariat . je recherche des profil expérimenté dans l’entreprenariat ou reprenariat

Salut Jérôme

Quel genre de conseil donne ton cabinet ? C’est un cabinet de brokers ?
Moi je suis entrain de me former dans la reprise j’ai pas encore repris une entreprise mais ça fait des années que je m’intéresse à la reprise d’entreprises.
Et aussi tu cherches les profils pour faire quoi ?

je recherche des profiles entrepreneurs pour faire des reprises avec des associés

Moi aussi je cherche un associé pour développer un groupe ensemble un peu comme Romain et Sébastien.
Et toi t’a l’air de chercher plusieurs associé, comment se passe l’association avec toi ?

1 « J'aime »

justement laisse moi tes coordonnées pour en parler

Ok ça marche
07 44 19 27 07