Recherche O.F organisme de formation

Je suis actuellement à la recherche d’une opportunité de reprise d’entreprise dans le secteur de la formation.

Fort d’une solide expérience professionnelle de plus de 15 ans dans ce domaine, je souhaite mettre mes compétences au service d’une entreprise existante.

Si vous êtes propriétaire d’une entreprise dans le domaine de la formation et que vous envisagez une cession, je serais ravi d’échanger avec vous. N’hésitez pas à me contacter pour discuter de toute opportunité de reprise.

Cordialement,

Etienne.

1 « J'aime »

bonjour , il y a beaucoup plus de repreneur sur ce forum ,
mais n’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’aide !!

1 « J'aime »

Bonjour Etienne,

Gérante d’un organisme de formation proposant des formations en ligne je recherche à céder mes parts/vendre l’entreprise.
L’organisme existe depuis 2022, le renouvellement de l’audit Qualiopi vient d’être réalisé et validé (avec attestation)
C’est un centre de formation ET de bilans de compétences disposant d’une plateforme elearning pour réaliser tout type de formations.
Financement possible : CPF, OPCO, Pole Emploi
Note sur le CPF 4,8/5
CA réalisé : + de 250 000 euros (bilan comptable en cours)

Je recherche à céder mes parts et/ou vendre l’OF, possibilité de récupérer le cabinet avec.

Cause : je ne souhaite plus exercer dans la formation (n’étant pas mon coeur de métier)

mail : contact@cabinetslconsulting.com

2 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour votre proposition.
Pouvez vous m’en dire plus sur vos domaines d’interventions ?
Par message privé.
Par avance merci pour votre réponse.
Cordialement.
Etienne
etiennerouet@yahoo.fr