Recherche entreprise secteur matériel médical

Bonjour à toutes et à tous. Je recherche activement à reprendre une société dont l’activité est le négoce et la distribution de matériel médical auprès des professionnels de la santé (dentistes, kinés, infirmiers, MG…) afin de réaliser un roll up avec ma société existante.
Je ne suis pas fermé aux contacts avec des fabricants dans le secteur des technologies médicales.
J’ai un parcours d’ingénieur biomédical, une expérience commerciale internationale significative et une première reprise d’entreprise effectuée en 2020.
Je suis également ouvert aux associations avec des profils complémentaires au mien.
A bientôt de vous lire ! Thierry

1 « J'aime »

Bonjour Thierry,

Je vous contacte en privé.
J’avais été en contact avec une entreprise de distribution d’appareils médicaux sur la France et l’Afrique.
Le repreneur n’avait pas eu envie de continuer avec moi car j’avais des vues plus financières que médicales. Ton profil pourrait l’intéresser

Bonne soirée
Matthieu

Bonjour Thierry, vous êtes dans quel département? Je suis à Paris et actuellement en discussion avec 2 laboratoires de prothèse dentaire avec deux associés.
A bientôt cordialement
Alain

bonjour

Excellente idée thierry,
au plaisir de communiqué avec vous concernant vos besoin
je suis en mesure de vous apporté certain produits dans ce milieu

Fabricant exclusif de haute qualité / mobilier professionnel et dentaire
je reste a votre disposition et joignable par mail
Cordialement

Bonjour,

Qu’est ce que cela a donné ?
Je m’intéresse aussi aux cabinets de prothèses dentaires

Bonsoir j’ai trouvé ceci :

Peut-être qu’il y a quelque chose de beau a faire