Recherche Entreprise BTP ou Agricole/Agroalimentaire Gers et Haute-Garonne

Salut à tous,

Comme le dit le titre je suis à la recherche d’entreprises (en difficulté ou non) à reprendre dans le Gers ou la Haute Garonne.

Etant moi même frontalier de ces deux départements et ayant de l’expérience dans ces deux domaines je suis à l’écoute de vos proposition ou de vos recommandations auprès de personnes susceptibles d’être intéressées.

En tout cas merci beaucoup à @Sebastien pour la formation et pour cette plateforme!!!

Gardez le feu :fire:

Bonjour,

Je suis moi même agriculteur et a la recherche d’entreprise agricole ou agroalimentaire a reprendre, je vis dans le sud Aveyron, si jamais tu veux échanger ou quelques conseils, ce sera avec plaisir.

Salut @Adrien12,

La question qui tue, tu es de quel côté de l’Aveyron ? Ma femme est de là bas du coup je connais un peu le coin. :wink:

Oui je veux bien échanger avec toi à ce sujet, c’est vrai que j’ai moins d’expérience dans ce domaine que dans le BTP.

Tu veux mon numéro de téléphone par mp?

Salut, j’habite a La Cavalerie au sud de Millau.

Oui on peut s’appeler par contre fin aout car entre la future naissance de mon deuxième enfant et les derniers travaux de récolte c’est très tendu en ce moment !

1 « J'aime »