Bonjour,
Je cherche un associé pour m’aider à lancer mon entreprise.
Mon projet consiste à aider les jeunes et petites entreprises à être visible dans un monde où tous ceux qui sont assez gros ont les moyens d’avoir un bon référencement et une belle visibilité sur les réseaux.
Les petites et jeunes entreprises, n’ont souvent pas les ressources financière pour investir assez et se sortir du lot saturé de publicité en tout genre, ou ne savent simplement pas comment faire.
Je propose donc un nouvel axe quasiment vierge, clé en main qui facilitera la visibilité des petites entreprises de demain.
1 « J'aime »
salut Rochat12
tu peux en dire plus EN MP ?
Salut Jérome,
Je ne connais pas cette plateforme, je t’ai répondu via le mail que j’ai reçu.
Redis moi si le mail que je t’ai fait en retour t’es bien parvenu.
Bonjour @Rochat12
Merci pour ton message
Quel type d’associé cherches-tu pour la création de ta société ? Quelques idées, mais la liste n’est pas exhaustive :
- Un associé financier : qui vient avec un apport, ou bien des garanties (nantissement, hypothèque, etc.)
- Un dirigeant ou un mandataire social qui serait trop cher à payer, alors tu lui donnes des parts ?
- Un prestataire qui est stratégique dans ton domaine mais que tu ne peux pas payer de manière classique ?
- Un associé qui as un track record : déjà créateur / entrepreneur ?
- Un associé qui a un diplôme particulier qui sécurise ta création ?
- Un local : un associé qui se trouve sur une zone de chalandise précise ?
- Un prête-nom : tu as juste besoin de quelqu’un qui soit mandataire social à ta place pour X raison (trop jeune, mariage/divorce en cours, etc.)
Hâte de te lire !
++
Éric
2 « J'aime »
Bonjour,
Merci pour ton message.
Je cherche un associé qui un a track record avec des compétences dans le marketing et gestions des données clients/utilisateurs.
Avec une philosophie d’aider les petites entreprises et les entreprises de demain à gagner en visibilité.
1 « J'aime »
@Rochat12 Merci pour ta réponse
Je t’envoie un MP
À très vite !
++
Éric