Recherche associé(s) Belgique

Bonjour,

Je possède plusieurs agences de communication digitales en France, et à l’international, j’ai également des participations dans diverses sociétés (alimentation animale,…).
Je vis à Bruxelles, et j’envisage de commencer à reprendre différentes entreprises sur place. Je suis à la recherche d’un ou plusieurs associés qui souhaiterait se joindre à moi.

3 « J'aime »

Maximus Decimus Meridius c’est dans gladiator

Bonjour Maxime , je suis à la frontiere belge côté français . Je débute . J’essaye de reprendre en Belgique aussi . Pays que j’aime beaucoup aussi ! Tu reprends dans quel domaine ? Ton siege est où?

Bonjour,
Merci pour ton retour,
Pour le moment, je n’ai pas définit de domaines particuliers, mon appétence pour la com’ et le digitale me permettent de viser très large. J’ai plusieurs bureaux principaux / sièges à Bruxelles, Londres et Paris.

1 « J'aime »

Merci Maxime pour ton retour . Et Vive la Belgique !.. non peut-être !

1 « J'aime »

Bonjour Maxime,

Je suis dans la solution d’éclairage LED et on peut voir ensemble sinon peut collaborer ensemble

Jérôme
partenariat.consulting@gmail.com

Hello!

Je vis aussi à Bruxelles et je suis partante pour discuter et trouver des synergies!

whatsapp: +32 456 161 397

2 « J'aime »

Bonjour Maxime,
Je suis dans le Ecommerce je développe une marque de boisson naturelle et je développe aussi la marque en Afrique d’autres projet en cours.
Je débute on peu discuté afin de voir ce peu faire ensemble , je suis à Paris.
Cordialement.
Hamara

Bonjour Maxime
Je réside à Paris et je serais intéressé par un partenariat. As tu un numéro de téléphone pour que l on en discute plus longuement.
Merci à toi

Bonjour Fanny , comment se porte le marché de la reprise d’entreprises à Bruxelles et en Belgique en général ? Vous avez déjà repris une entreprise ? (moi pas encore ) Je suis à Sedan frontière franco-belge (Bouillon)

Bonjour Sam!
Je n’ai pas encore non plus repris d’entreprise, je suis en phase de sourcing en activant mon réseau.
Je suis persuadée qu’il y a du potentiel !

1 « J'aime »

Bonjour Jérome,
Je te remercie pour ton retour,
Je t’envoi un mail rapidement,

Bonjour Hamara,
Je te laisse m’envoyer un message privé ?

Bonjour Maxime,
Tu as un du temps à quel moment pour qu’on discute de vif voix ?
Hamara

Bonjour maxime je suis intéressé , possible de vous contacter ?

1 « J'aime »