Je possède plusieurs agences de communication digitales en France, et à l’international, j’ai également des participations dans diverses sociétés (alimentation animale,…).
Je vis à Bruxelles, et j’envisage de commencer à reprendre différentes entreprises sur place. Je suis à la recherche d’un ou plusieurs associés qui souhaiterait se joindre à moi.
Bonjour Maxime , je suis à la frontiere belge côté français . Je débute . J’essaye de reprendre en Belgique aussi . Pays que j’aime beaucoup aussi ! Tu reprends dans quel domaine ? Ton siege est où?
Bonjour,
Merci pour ton retour,
Pour le moment, je n’ai pas définit de domaines particuliers, mon appétence pour la com’ et le digitale me permettent de viser très large. J’ai plusieurs bureaux principaux / sièges à Bruxelles, Londres et Paris.
Bonjour Maxime,
Je suis dans le Ecommerce je développe une marque de boisson naturelle et je développe aussi la marque en Afrique d’autres projet en cours.
Je débute on peu discuté afin de voir ce peu faire ensemble , je suis à Paris.
Cordialement.
Hamara
Bonjour Maxime
Je réside à Paris et je serais intéressé par un partenariat. As tu un numéro de téléphone pour que l on en discute plus longuement.
Merci à toi
Bonjour Fanny , comment se porte le marché de la reprise d’entreprises à Bruxelles et en Belgique en général ? Vous avez déjà repris une entreprise ? (moi pas encore ) Je suis à Sedan frontière franco-belge (Bouillon)
Bonjour Sam!
Je n’ai pas encore non plus repris d’entreprise, je suis en phase de sourcing en activant mon réseau.
Je suis persuadée qu’il y a du potentiel !