Recherche associé ou investisseur

Bonjour je suis chef d’entreprise dans le bâtiment, je suis dans une dynamique et je souhaite acquérir d’autres sociétés dans le bâtiment, dans le sud et nord de la france, ayant eu contact avec des sociétés cibles, je suis en mesure de négocier le prix d’achats, petit hic le covid es passer par la,et mes économies ont fondu comme neige au soleil, alors si parmi vous qui avez du cash flow et autres, sa ne serai que positif pour le développement de la société pour créer un groupe solide à court terme
En attente de vos réponses
Cordialement
Johan

2 « J'aime »

Johan bonjour - Votre billet m’interpelle car je suis en projet pour transformer des habitats anciens en résidences seniors non médicalisés, donc après rénovation. Ce sont des biens (Hôtels particuliers, Manoirs, Immeubles,…) de 500 à 800 m2. Avec un business model original, je ne suis pas en recherche de capital, plutôt « des compétences ». Le terrain de jeu est HdF et plus tard Normandie et ensuite on verra.
Ouvert à tout, dites m’en un plus sur votre profil et votre activité

Bonjour mr Cambier nous sommes une société générale de bâtiment basé à Bordeaux, nous intervenons dans la construction de maisons individuelles, écologiques et en bois, rénovation générale et démolition, nous existons depuis 3 ans, ayant des expériences significatives DNA le bâtiment, nous répondons aux besoins de chacun, organisation, rigueur et professionnalisme sont notre devise, quand souhaitez vous la’cer ce projet
Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour
Je suis aussi gerant de 3 entreprises du batiment, electriité plomberie chauffage, une de menuiserie generale et une derniere de cloisonnement isolation.
Une expérience de 3 ans ne va pas etre évident pour pouvoir faire des deals sans mettre de cash. Mes 2 dernieres acquisitions se sont fait sans caution ni apport grace a mes 10 ans de bons resultats sur ma premiere societe.
Je pense qu’il ne faut pas aller trop vite sous peine de se bruler.
On dit qu’une société est viable dans le temps quand elle a passée les 7 ans…
Aujourd’hui nous avons constitué un pole bancaire avec 3 banques qui nous financent notre developpement a 2 ou a 3 banques .
Je suis aussi dans l’optique de trouver d’autres acquisition mais en m’étendant géographiquement .
Si tu veux on peut discuter en mp
A bientot

3 « J'aime »

Bonjour je vous remercie de votre retour, on dit que au delà de 3 ans on voit si une entreprise es viable ou pas, moi je suis clairvoyant et honnête surtout dans ce milieu avec des gros capitaux qui circulent, mon but c’est de me developer sur d’autres entreprises cibles, si on peut échanger nos coordonnés pour que l’on s’appelle
Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour, je m’appel Anthony, j’ai 26 ans et je réside à l’île de la Réunion. Je suis investisseur, notamment dans les entreprises de plus 10 ans d’existence. Quel est la forme juridique de votre entreprise ? Nous pouvons échanger à ce sujet si vous le souhaitez.
Coordialement.

1 « J'aime »

Ma société a plus de 3 ans d’existence, je suis dirigeant d’une société générale de bâtiment basé à Bordeaux, on sait relancer après le covid, surtout qu’en ce moment tout le sud ouest se développe à vitesse grand V, de ce faite je sollicite un ou des investisseurs pour mettre en place un développement à court et moyen terme, en passant par de l’acquisition de d’autres sociétés complémentaires dans le batiment, comment procédez vous en général ?
En attente de votre retour

1 « J'aime »