Recherche associé Nouvelle-Aquitaine

Bonsoir tout le monde,
J’ai 22 ans et je suis en fin d’étude de kinésithérapie.
Je suis actuellement en recherche active d’entreprise à reprendre dans la haute-vienne.
On y trouve malheureusement très peu d’opportunités dans mon domaine d’activité (médical). Je viens donc vers vous car je compte non seulement élargir mon rayon de recherche à toute la région de la Nouvelle-Aquitaine (quitte à faire des aller-retours mais on a rien sans rien) mais aussi à tout les secteurs d’entreprise afin de jouer avec la règle des proportionnalité (qui dit plus d’entreprise démarchés, dit plus de chance de réaliser une reprise).
Étant assez jeune et n’ayant pas encore d’expérience dans la gestion d’entreprise, j’ai besoin d’associé pour être crédible auprès des entreprises que je vais démarcher.
Vous me demanderez sûrement quel est l’interêt de s’associer avec moi, qu’ai-je à vous apporter ?
Des potentiels deal que vous n’aurez pas trouvé tout simplement. Le sourcing étant la phase la plus chronophage de la reprise d’entreprise, cela nécessite beaucoup de temps, du temps que vous n’avez probablement pas, du moins pas assez, moi je l’ai (du moins je le trouve) et je passe mon temps à contacter des gérants, par lettre, linkedin ect. Je peux donc vous apporter de potentiel deal sans que vous n’ayez à bouger le petit doigt.
Évidemment, une fois le sourcing effectué, les autres étapes sont à réaliser en duo.
Je vous répondrai donc qu’avez vous à perdre ?
J’invite ceux ou celles intéressés à me contacter afin d’en discuter.

Bonne soirée à tous

2 « J'aime »

Hello Sydney

je viens de voir ton message sur reprenariat , ton pitch est sympa … et la propale me branche bien

je suis en recherche active , j’ai suivi la formation reprenariat , mais j’ai peu de temps , comme tu l’a s écrit

j’ai 58 ans et de l’expérience de prise d’entrerpise ( 2 fois ) et creation

je suis actuellement asocié dans une petite boite mais qui a du mal a décoller je veux activement me tourner vers le reprenariat

discutons d’un projet commun
on se cale une visio ?

( lundi je suis occupé ( en négo de reprise cetnre de formation )
je suis jognable au 06 51 33 14 39

à bientot
guy