Recherche associé(e)s

Salut la Team,

J’ai une entreprise fraichement développé en IDF : Bureau d’étude structure et thermique qui s’appelle : Etudesbatiment : https://www.etudesbatiment.fr

Je recherche un associé au profil technique ( ingénieur travaux ) ou marketing ( CMO ) pour développer ce bureau d’étude structure & thermique. L’entreprise existe déjà, le secteur est absolument pas concurrentiel, c’est très facile de faire ça place. Il faut néanmoins avoir une équipe solide, dynamique et motivé.

Il n’y a pas de galère de personnel peu qualifier à gérer contrairement à une entreprise de travaux classique. C’est aussi la que l’on retrouve les marges Brutes les plus élevées dans le secteur BTP.

Je souhaite donc trouver quelqu’un qui s’investira à plein temps, même si les débuts ne se fond que a temps partiel.

Pour ma part, j’ai 35 ans, j’ai déjà eu 2 entreprises dont une pendant 7 ans que j’ai revendu il y a 3 mois. Je ne me lance pas dans le vide, j’ai déjà des bases solides.

L’entreprise fait déjà du CA, la rémunération des dirigeants sera rapidement possible. L’avantage, c’est qu’Il n’y a pas besoin d’apport ou de lever de la dette, l’entreprise est trop faiblement valorisée pour le moment. Le minimum légal évidement.

Par ailleurs, je suis aussi complètement ouvert pour la reprise de ce même genre de boite qui serait plus grosse, 1 ou 2 M€ de CA en IDF si quelqu’un a une piste.

Si vous avez l’esprit entrepreneuriat, repreunariat, la passion pour le BTP, l’ambition de developper une structure fun et dynamique, venez en discuter !

Let’s Go !

3 « J'aime »

salut pourquoi tu ne cherche pas un employé(e) compètent ?
je recherche aussi des associés pour développer un groupe dans différents secteurs
j’ai crée une entreprise et repris une entreprise

Hello Brice, tu peux me contacter en MP, et actuellement en RP pour le week-end, on pourra se joindre rapidement si tu le souhaites.

Salut Jérome,
effectivement j’ai cette option en tête mais crée ou reprendre une entreprise seul, c’est assez compliqué car tu as personne pour te remettre en question, personne pour échanger ou challenger tes idées. Par ailleurs, le sentiment de solitude est assez présent chez les PDG solo. Pour avoir eu deux entreprises avec des associés, tout va tellement plus vite ! C’est aussi important de pouvoir se faire remplacer par son associé si malade, vacances…etc.
Au plaisir

1 « J'aime »

Salut Alain,
Au plaisir d’échanger
Brice

Salut Brice ,
Au plaisir d’échanger
jerome

salut Brice c’est pour toutes ces raisons que je recherche un associée
je suis trop en solo je veux aller plus vite ,

bonjour Alain
je recherche des associés pour développer un groupe dans différents secteurs
j’ai crée une entreprise et repris une entreprise .

Salut Brice
Ça a l’air vachement intéressant
N’hésite pas à me contacter
Bien à toi

Bonjour,
Je suis très intéressé par votre proposition.

Contactez-moi dès que possible !