Recherche associé dans le 62 voir autres départements

Bonjour à tous
De plus en plus intéressé par la reprise d’entreprise je cherche des potentiels futurs associés dans le départements du 62 ou aux alentours.
Je me présente j’ai 21 ans ayant fait du dropshipping pendant 1 ans et demi je maitrise plutôt bien la publicité Facebook ads et je sais me débrouiller pour faire des promotions avec les influenceurs. J’ai décidé d’arrêter le dropshipping pour essayer de créer quelques choses de plus long terme meme si j’ai réussis a générer de belle petite somme par mois avec mon auto entreprise. Cela fait maintenant un mois que je me forme au marketing digital (acquisition de Leeds ect). Je serais intéressé par la reprise d’une entreprise ou il y aurait une grosse possibilité d’augmenter le CA par le digital étant débutant j’aimerais m’associer avec des gens d’expérience dans le domaine de la reprise d’entreprise afin d’apprendre d’eux.

Je vous souhaite à tous une agréable journée.
Cordialement,
Hugo

Ps : voici mon mail « encreyfrance@gmail.com »

3 « J'aime »

salut Hugo enchanté je suis du 02
je ne suis pas un pro de la reprise mais je suis d’accord avec toi pour le digital ,
il y a des opportunité avec des entreprises qui ont loupé le e-commerce au moment de la crise covid

1 « J'aime »

Enchanté et merci pour votre retour
Je n’aurais peut être pas du mettre 62 et aux alentours après tout je suis un jeune célibataire motivé et ambitieux donc je pense que je pourrais déménager un peu partout si je juge que le projet semble très intéressant.

Excellente journée à vous :wink:

1 « J'aime »

Salut Hugo,
Je suis tout à fait d’accord avec toi , je suis dans le Ecommerce je cherche à acheter ou créer une agence digital pour gérer le marketing digital de la marque que je développe.

2 « J'aime »

je suis actuellement sur une entreprise qui avait que des clients dans les secteurs qui ont fermés elle a ouvert depuis seulement 2 ans !!
produits français ,100% biologique
je recherche éventuellement des associés qui métrisent le e-commerce

2 « J'aime »

N’hésitez pas à me contacter par mail, des produits 100% biologiques cela peut être très intéressant, on pourrait échanger la dessus ;). .
A très vite
Hugo

1 « J'aime »


tu en pense quoi ?

1 « J'aime »

Saut @Jerome_Eloi
Comment vas-tu ?
J’ai toujours ma société de e-commerce, avec 4 sites, on peut discuter de ton projet création de site e-commerce pour votre des produits français 100% bio.
Belle journée à toi, contacte moi sur whatsapp directement ou signal.
Prends soin de toi

Salut @Hugo.D
Merci pour ton topic
J’ai une agence marketing https://sourcegroup.marketing/ si tu jeter un coup d’oeil.
Et une société de e-commerce et drop, un organisme de formation.
Tes compétences sont les bienvenues, on peut commencer par discuter en MP si tu le souhaites.
Belle journée à toi

1 « J'aime »

Bonjour
Merci de votre intérêt
Je serais ravis d’échangé avec vous par mail « encreyfrance@gmail.com »
N’hésitez surtout pas
Bonne journée à vous aussi

Bonjour
Je vous ai répondu par mail :wink:

1 « J'aime »