RECHERCHE 3 ème ASSOCIÉ

Chères amis repreneur bonjour,

Nous sommes deux jeunes 23/24 ans avec de réelles compétences financières, un de nous est auditeur financier et l’autre est diplômé et expert en finance d’entreprise et banque. Nous souhaitons reprendre une entreprise mais nous pensons avoir besoin d’un autre profil de avec plus d’expériences terrain pouvant notamment nous aider dans le sourcing, mais également dans le but de reprendre de plus grosses entreprises à 3 plutôt qu’à deux.
Nous cherchons géographiquement autours du 13 et du 34.

Bien à vous
M

1 « J'aime »

Bonjour @Marius

Suis sur Montpellier.
Contacte moi en MP si tu veux.
A+
Thierry

2 « J'aime »

Bonjour
Doucement sur le mot expert quand on a 23/24 ans. Avoir un diplôme ou suivi une formation est une chose, être expert ou senior dans un domaine en est un autre.
Par contre vous avez entièrement raison de vous entourez d’une personne d’expérience vous permettra d’avancer de façon plus sereine. Votre vision et votre fougue nuancé par de l’expérience, le meilleur mélange possible
Bon courage

3 « J'aime »

Bonjour
Je suis intéressée mais je suis sur le 29. Bien a vous. Rose

Bonjour les jeunes ! et bravo pour la fouge
Je réponds à tout hasard car je suis un vieux, un senior
et à vrai dire j’ai un projet bien engagé et c’est pas une reprise
Il s’agit de la création d’un projet de réalisation d’un « Habitat inclusif » ou partagé
Le terrain de jeu est vaste mais commencera en Hauts de France et Normandie puis se développera progressivement vers le sud. Une SCI par résidence et une SAS pour gérer le tout en holding.
Des profils Finance et Banque me semble pertinent; moi je suis Maketing et de toutes façons sur le retrait à moyen terme. Le temps de transférer mon expérience !
Dossier disponible

Yves bonjour,
Je suis en Normandie, peux-tu nous en dire un peu plus sur ton projet ?
Merci d’avance.
Alex

1 « J'aime »