Rdv cédant entreprise BTP

Bonjour à tous
Je vous partage ici mes avancées
Je suis en contact avec une entreprise dans le domaine du BTP, moi même évoluant dans le secteur de l’immobilier j’ai cette opportunité car je connais bien les cédants qui ont hérité de l’entreprise et ne veulent plus être aux manettes.
Quelques chiffres :
ÇA 4m€ en progression de 10/15% en moyenne depuis 2018. 23 salariés. Ebe 265k€. Valorisation quick 800k-1M520k
Je déjeunerai mardi avec un des cédants et lui demanderai combien en attends. Je me prépare actuellement au rdv en visionnant la formation du coaching pour bien comprendre ses souhaits et lui ferai une proposition adaptée dans un second temps.
Je vous tiendrai informé de la suite et reste à l’écoute de vos questions/remarques
Bonne reprise à toutes et à tous.
On lâche rien !:wink:

2 « J'aime »

salut patou
c’est dans quelle région ?
tu fais des reprises seul ?

C’est en région Sud
Les cédants (3 au total) en voudrait 2m5 mais j’ai fait une proposition à 1m380 avec une structure de deal adaptée à la situation .
Ils ont un intérêt à rester (au moins un des trois) dans la boîte pendant 4 ans minimum à hauteur de 34% (pacte dutreuil)
Je me demande quel est le risque qu’il ou elle reste d’après vous ?
Merci pour vos retours

1 « J'aime »

je ne pense pas qu’il est de risque si tu as un bon pacte actionnaire
la personne peut être aussi un atout pour la reprise et le développement de l’entreprise

1 « J'aime »