Rachats de SMMA " Agence Marketing des Médias Sociaux "

Bonjour l’équipe je cherche à racheter des SMMA " Agence Marketing des Médias Sociaux "

si par hasard vous avez des idées sourcing je suis preneur jai une idée de dingue

Merci à très bientôt

Hello, peux-tu détailler l’activité de ce type d’entreprise stp?

Social Media Marketing Agency

SMMA
désigne une agence digitale chargée de la gestion de la visibilité et de la notoriété des entreprises, des marques ou des personnalités publiques sur les médias sociaux.

Mais bon le genre de smma que je recherche n’est pas si répandu je vais devoir la créer

Hello
j’ai des parts dans une agence marketing justement.
et le SMM comme le SMA font partie de nos 4 piliers.
Comment je peux t’aider ?
Perso je n’avais pas trouvé en 2020, donc je l’ai créé avec des associés… on a déjà plusieurs fois été sollicité pour nous racheter, la dernière en date, par courrier d’un broker, il y a 3 semaines.
Bonne soirée

2 « J'aime »

Bonsoir je ne sais pas si vous connaissez la plate-forme mym ou onlyfan 2 grosse plate-forme ou ils y a un énorme potentiel niveau SMMA ya une très grosse part de gâteau à prendre

1 « J'aime »

salut robin
tu cherche toujours à racheter des SMMA " Agence Marketing des Médias Sociaux "
depuis notre conversation j’ai racheter une agence digital et quelques sites avec des marques de vêtements.
tous est à faire
je recherche éventuellement un associé pour développer le coté SMMA , e-commerce , des marques de vêtements. en e-commerce

2 « J'aime »

Salut Jérôme j’ai fait 2 grosse formation sur comment créé une agence of ( onlyfan )

Sur ce genre de business faut penser a l’argent rien d’autre compliqué de rentrer dans de bon réseau et rester discret

Ça me fait penser à la location de voitures de luxe très compliqué à trouver un bon réseau

En breff faut vraiment tout savoir avant de commencer

Ps: le e-commerce ne me dit vraiment plus rien en ce moment voir me dégoûte… trop de travaille pour récolter des miettes. Je préfère du concret long terme pour mes enfants d’où mon choix de reprendre de vrais entreprises

pour moi l’agence de médias sociaux est un outils pour la reprise d’entreprise
les e-commerce (fashion ) je pense les transformer en physique et internet

1 « J'aime »