Rachat d'un E-commerce demande de conseils

Salut à toutes et à tous ! :wave:

Voilà je suis sur la reprise d’un E-commerce en SAS pour 250k moins 78k de dettes, avec 20k de stock 100% EN CRÉDIT VENDEUR !!! :smiling_face_with_three_hearts: Et avec un Earn-out de 50k en fonction des résultats…

Mais n’ayant pas acheté la formation de seb je sais pas trop comment m’y prendre concrètement… :thinking:
J’ai déjà regardé les comptes et il n’y a pas besoin d’audit car rien de vraiment trop complexe.

:arrow_right: J’ai une question pour vous :

Comment procéder pour racheter cette boîte avec un holding et pour le moins chère possible en conseils et avocats et le plus rapidement possible svp ?

Et combien ça va me coûter en tout ?

Merci à tous ! :pray:

Arthur Sanchez
19 ans
Vienne

1 « J'aime »

Bonjour,
Voici mon mail: gpougner@orange.fr pour m’envoyer votre portable et échanger par téléphone.
Cordialement
Geraldine Pougner

1 « J'aime »

Bonjour Arthur,
Je suis aussi sur de la reprise de e-commerce avec mon associé et nous sommes à coté de chez toi (Lyon/Grenoble) :wink:
N’hésites pas si tu veux qu’on discute plus en détail,
A bientôt

Salut Olivier ! Merci de ton aide, je t’envoie et mon mail et mon numéro en privé pour qu’on en discute.

Bye
Arthur

Bonjour,

J’ai 20 ans aussi avec d’autre gars (~20 ans) on compte créer un groupe pour nous permettre de coopérer plus facilement, pour s’échanger des idées, des suggestions de livres sur l’entrepreneuriat/ Reprenariat
Si ça t’intéresse fait moi signe !

1 « J'aime »