Présentation//Objectifs//Associé(e) ? Sud-Est

Salut à tous,
Comme beaucoup d’entre vous, j’arrive ici avec une énergie débordante, l’envie et l’ambition de réaliser de grandes choses dans le Reprenariat.

Après 10 ans entant que manager et à porter des projets ambitieux d’améliorations dans de grandes structures, j’ai choisi d’approfondir mon expérience et de devenir indépendant.

J’ai plongé dans ce monde de dingue et passionnant par le biais de l’accompagnement et transformation en dev. perso.
Activité gratifiante et avec laquelle j’ai de belles facilités.

Mais le monde de l’entreprise n’a cessé de me rappeler et m’a amené à travailler avec des dirigeants passionnants et passionnés… Impossible d’ignorer ce truc qui bouillonne quand on parle de deals et de business…

Bref, je vais rester dans le sujet et mon objectif est bien entendu de reprendre une entreprise (pour commencer) dans le sud-est et ses alentours (je suis sur aix-en-provence).

Ma spécialité est bien entendu dans « l’utilisation » efficace de l’équipe.
Exploser les limites et les résultats par la performance humaine … c’est mon dada et ça m’éclate :D.

Ma volonté du moment est de partager cette énergie et ces objectifs avec du monde qui serait dans les environs et … le reste ce fera certainement autour d’un café/repas/bière je suppose.

Qui est partant ? :smiley:

Pour le côté plus perso, je suis marié, pas d’enfant et je pratique pas mal de sports extrêmes :upside_down_face:

5 « J'aime »