Présentation Ludovic + recherche partenariat (Normandie / IDF)

Salut à tous,

Je vais commencer la formation de Sébastien sur la reprise d’entreprises.

J’ai prévu de passer à l’action et de me lancer dans le rachat d’entreprises une fois que j’aurai suivi cette formation (et peut-être même avant de l’avoir terminée).

J’aimerais par contre me lancer avec un ou plusieurs partenaires car je connais toute la puissance que permet la mise en commun de plusieurs cerveaux.

J’habite à Evreux, et je souhaite donc rechercher des entreprises de préférence autour de chez moi, en Normandie ou dans l’ouest de l’Ile de France ou même en Eure-et-Loir. Je n’ai pas vraiment de domaine de prédilection en matière d’activités recherchées.

Pour parler un peu de moi, j’ai une entreprise avec laquelle je définis et je mets en place des stratégies en matière de campagnes de pub sur Facebook pour mes clients. Bref, je suis dans le marketing digital. C’est une compétence que l’on pourra utiliser pour les entreprises acquises.

J’ai déjà créé une holding.

Intéressé(e) ? On en discute !

Au plaisir d’échanger.

Ludovic

4 J'aimes

Bonjour Ludovic,

Très intéressé par ton projet et tes compétences en marketing digital. Je recherche justement un prestataire de service dans ce domaine et un associé pour faire de la reprise. Je te mets en message mon numéro de tél pour échanger.

A bientôt,

2 J'aimes

Bonjour Ludovic,

Avec plaisir de pouvoir échanger.

Je suis de Bretagne.

Mon secteur est donc peut être légèrement éloigné du votre.

Je vous laisse cependant mes coordonnées mail si vous souhaitez échanger : Dylan.taldu@gmail.com

Bonjour Ludovic,
J’habite aussi sur Evreux et je suis dans la même phase que toi, formation, sourcing reprise d’entreprise. Mon expérience et mes compétences sont plutôt opérationnelles donc complémentaires.
Parlons-en ! salvatore.sansalone76@gmail.com

Bonjour Ludovic,

Je suis interressé de discuter d’un possible partenariat, j’habite au nord de Grenoble , mon projet de reprise est national.
J’ai créé ma première entreprise en 1997, je suis toujours entrepreneur et actif actuellement, Je viens de démarrer le reprenariat auquel j’accorde environ un tiers de mon temps professionnel.
un première étape pourrait être un rendez vous en vidéo conférence.
Eric

Bonjour,

J’aimerais en discuter avec vous.

Cdt