Présentation Freddy: m'enrichir et sauver le monde!

Bonjour Hamara,
Le but est plutôt d’aider la société à réintégrer en son sein des personnes qui sont à sa marge. C’est donc du gagnant/gagnant pour ces personnes ainsi que pour la société.
Je ne fais pas dans l’angélisme comme ma posture pourrait le faire croire, bien au contraire. Ce n’est pas un cadeau que je compte leur offrir mais une opportunité de rompre avec les pratiques déviantes, ce qui ne saurait se faire sans un énorme effort de leur part. Face à ce défi contre eux-mêmes ils sont seuls et doivent faire leur preuve. Il va y avoir du sang, des larmes et de la sueur :wink:

Freddy,
J’ai tout fait compris ! l’essentiel est que se soit gagnant-gagnant.

Bonjour Freddy,bon témoignage !

1 « J'aime »

Merci Matthieu pour ce super Retour, et Bonjour Freddy.

Je viens aussi de découvrir les formations de Sébastien. J’ai travaillé comme consultant en création et développement principalement pour des PME. J’ai aussi crée une startup d’intelligence artificielle dans le tourisme qui a eu des prix et reconnaissance ( BPI, Ministére de la recherche et autre) mais qui a planté notamment du fait du départ d’un associé chercheur recruté par une énorme boite à prix d’or ! Je suis maintenant directeur d’une structure dans la fonction publique territorial ( job que j’avais pris en attente de la finalisation de levée de fonds qui a planté et que j’ai gardé depuis).
Je regarde depuis quelques jours les diverses offres de ventes de PME sur le net principalement et je pense qu’avec un peu de recherche on peut utiliser certaines bases d’informations et trouver le proprio sans avoir de frais et trop de difficultés… reste à savoir si cette approche serait performante.
Je note que certains secteurs proposent de EBE et marges brutes conséquentes et je crois avoir trouvé une petite pépites. Je n’ai pas fait la formation de Seb…mais j’ai envie d’essayer de prendre contact avec les 3 directeurs afin de voir si je peux lancer une reprise…

2 « J'aime »

Bonjour Hadel,
Merci pour ton partage d’expérience.
Ton profil me fait un peu envie, ton parcours pro et ta formation sont d’excellents atouts pour se lancer dans la reprise.
Où en es tu aujourd’hui? As tu des pistes? Une acquisition en cours?
Bien à toi