Présentation et recherche d'associés

Bonjour à tous,

Je m’appelle Denis, 36 ans , marié, 2 enfants.
J’habite proche de Montauban et je travaille dans l’aéronautique sur la région toulousaine en tant que Cadre Responsable de projet dans une PME.

J’ai profité des impacts négatifs du COVID (chômage à 70% et télétravail) pour me former au Reprenariat.
J’ai donc suivi la formation de Sébastien récemment et je me suis énormément renseigné déjà depuis plusieurs semaines, sur les aspects juridiques notamment.

En outre, je suis déjà investisseur, dans la mesure où j’ai déjà investi dans l’immobilier ‹ rentable › depuis quelques années maintenant.

Il me reste maintenant à franchir le premier pas et à trouver ce fameux premier Deal au plus vite.

Je ratisse large pour commencer, je n’ai pas de domaine de prédilection (le mien, l’Aero, étant sinistré actuellement…).
Néanmoins, étant dans l’industrie depuis le début de ma carrière, et ayant des notions dans les travaux, je cible en priorité le secteur industriel, quel qu’il soit (agro-alimentaire y compris) ou les entreprises générales du bâtiments, travaux publics, etc…
Mais je ne ferme aucune porte (j’ai par exemple une Boulangerie-Pâtisserie en vue car elle remplie mes critères de CA, de structure et de localisation).

Mon secteur est celui de l’axe Montauban-Toulouse, donc Tarn-et-Garonne, Haute-Garonne.
Mais étant assez disponible, chômage partiel oblige, je regarde dans les Régions Occitanie et Nouvelle-Aquitaine globalement aussi.

Si certains ont des propositions d’associations, ça serait avec plaisir que l’on pourrait en discuter.

De même, si vous avez des infos/contacts d’entreprises à céder dans ces secteurs-là, je suis à votre écoute.

Je cherche bien entendu des entreprises saines en priorité pour commencer, avec un CA compris entre 500K et 5M EUR.

Au plaisir d’échanger avec un maximum d’entres vous.

Denis

8 « J'aime »

Bonjour Denis,

Bienvenu sur le forum :slight_smile: