Présentation / Bilan de prospection

je pense qu’il faut être bien entouré oui !!

1 « J'aime »

salut Hana ,
On échange a ce sujet LBO associés si tu veux celle a 20M
aurevoir
anthony

Bonjour hana,

Je suis un peu plus au sud (Valence, Drôme) mais pas trop loin de la région lyonnaise.
Des idées sur ce que tu recherches chez ton-tes collègues partenaires repreneurs?
Plus d’infos sur la société?
-Raison réelle de la vente? Avec un tel CA si elle est florissante comment son réseau et le bouche à oreille ne lui ont pas trouvé de repreneur en interne ou parmi ses contacts? Des infos?
-Effectif et structure organisationnelle, compétence interne…?
-Clientèle, répartition du CA, prévisionnel?
-Comment tu positionnerais tu et comment envisagerais tu une collaboration?
-As tu un premier contact et des éléments?

Bonjour Hana,

Où en es-tu dans l’avancement de ton projet ?

Je suis Lucien, actuellement coach consultant indépendant.

Je m’intéresse à la reprise entreprise et j’ai décidé de passer à l’action rapidement. Je me suis d’ailleurs inscrit pour le séminaire du mois d’avril qui, pour les raisons que vous connaissez, a été reporté. En attendant, je suis les vidéos et le forum.

Je vis et travaille à Strasbourg - 67.

Je suis très ouvert sur les secteurs d’activités et la région, et le secteur de la communication m’intéresse entre autres.

Partisan de l’intelligence collective ;-)), je suis ouvert à un partenariat/association, et serai ravi d’échanger pour faire connaissance et discuter de nos intérêts respectifs. Ce sera avec grand plaisir !!!

Contact : l.rakoton@free.fr ou 06.61.11.61.32
Lucien

1 « J'aime »

Bonjour Denis,

Je suis Lucien, de Strasbourg également. Actuellement coach-consultant indépendant, je m’intéresse à la reprise entreprise et j’ai décidé de passer à l’action. Je me suis d’ailleurs inscrit pour le séminaire du mois d’avril qui, pour les raisons que vous connaissez, a été reporté. En attendant, je suis les vidéos et ce forum.

Je suis très ouvert sur les secteurs d’activités et la région, bien que dans l’idéal et pour une première reprise, l’Alsace ou le Grand Est serait le mieux.

Partisan de l’intelligence collective, je suis ouvert à un partenariat/association ou tout simplement à des échanges qui nous permettrait d’avancer mutuellement. Si vous êtes ok, je serai ravi de pouvoir faire connaissance avec vous et partager, discuter de nos intérêts respectifs et nos informations. Ce sera avec grand plaisir !

Mes coordonnées : l.rakoton@free.fr ou 06.61.11.61.32

Bien à vous
Lucien

Salut hana,
Tu en es où ? De tes recherches d’associés ?

Lucien bonjour
Merci beaucoup pour le message
On peut se contacter :slightly_smiling_face:

Salut Davith,

J’ai rencontré quelques personnes super enrichissante par téléphone et il y a une possible synergie avec trois d’entre eux peut être même. Voilà et toi ? :slight_smile:
Hana

2 « J'aime »

Salut @Hana_Dahmouche,

Ah super, j’aimerai échanger avec toi sur ton projet, si tu recherches tjs des associés sur ce projet… Mais c’est vrai qu’il y a bcp d’inconnues dans cette offre de reprise.

Je te laisse mon mail pour échanger plus en détails et apprendre à se connaitre en tant que possible futur associé.

dkha@gmx.com

Oui avec plaisir !
Mon numéro : 06.61.11.61.32