Présentation Benjamin

Bonjour à toutes et à tous !

Benjamin, 32 ans, j’ai exercé 3 ans en tant qu’auditeur en système d’information en cabinet. C’est-à-dire que je veillais au bon fonctionnement et la bonne sécurisation des processus des entreprises et de leurs systèmes informatiques :passport_control:
J’ai exercé en freelance ensuite sur de l’analyse de données :keyboard: tout en me formant pour exercer en tant que thérapeute :ear:. Finalement, j’ai créé une activité de cuisinier à domicile :man_cook: pour les groupes de formation, retraite thérapeutique, stage de dev perso.

Autre particularité, je vis depuis quelques mois dans un camion, une ancienne ambulance :ambulance: que j’ai aménagée, je suis donc nomade :sunrise_over_mountains: . Et donc pour mon sourcing :mag_right: pour le moment je me demande juste ou j’ai envie de vivre pour pouvoir le lancer ! J’envisage la Bretagne :butter:*

J’ai aussi une petite passion pour tout ce qui est « hacking » (astuce) pour obtenir de super résultat à l’image des astuces de gestion de tréso transmise par Sébastien. J’ai de grandes facilités avec la technologie et les process et j’aime les idées simples comme les farfelus :unicorn: (genre automatiser la lettre manuscrite ^^)

J’ai suivi la formation, je vais suivre le coaching, j’ai ma SASU « Nouveau Départ » prête à accueillir ma première reprise d’entreprise en difficulté :rocket:

Je n’ai pas l’impression d’avoir une expertise métier spécifique pour me diriger vers un secteur en particulier mais je peux assurer la caution « Gestion du business et des process » dans un pitch grâce à mon parcours :man_technologist:

*Je n’envisage d’ailleurs pas de pouvoir m’associer avec quelqu’un qui consomme du « beurre » non salé. Que ce soit clair !

7 « J'aime »

Bienvenue à toi Benjamin ! :smiley:

Bienvenue Benjamin!
Pour avoir 32 ans et avoir bossé 3 ans comme auditeur en systèmes d’information, je vois bien de quoi tu parles :wink:
La suite de ton parcours est impressionnante!
Ravi de te connaître, et bon courage pour ta recherche de sourcing :slight_smile:
Et vive le caramel beurre salé!
Jonathan

2 « J'aime »

Bienvenue Benjamin!
je suis d’accord avec toi pour le beurre non salé !!

1 « J'aime »

Bienvenue Benjamin!!!
Toute ma réussite :wink:

Bonjour et bienvenu :slight_smile: