Partenaires dans l'univers du Luxe

Bonjour à tous,

J’ai un projet en tète depuis de nombreuses années…
Reprendre des petites marques de Luxe ( Je pense a des tickets de moins de 200K) et en faire des marques renommé. :scream:

Le but serait de reprendre a plusieurs la cible. :boom:

Je serai reconnaissant que vous puissiez en parler avec une personne qui as une spécificité ou affinité prononcé avec l’univers du luxe, l’artisanat. :bellhop_bell:

Contactez-moi ou laisser coordonnées.

Merci à Sébastien et à tous

4 J'aimes

Bonjour et bienvenue !

Tu devrais trouver un ou plusieurs partenaires potentiels ici.

As-tu des exemples de cibles en tête ?

Excellente soirée.
Sébastien

Bonjour si jamais tu trouve dans le textile je suis partant pour .Je suis dans le textile depuis 20 ans.Si ca t’intéresse tu peut me contacter .David

1 J'aime

Bonjour @PartnerLuxe,

Je pense en effet que tu devrais trouver des partenaires ici, peux-tu nous en dire plus sur les cibles potentielles?

Bonne soirée,

3 J'aimes

c"est une très bonne idée

Je n’ai pas de cible pour l’instant mais cela serait possiblement " maroquinerie avec un savoir faire " " haute parfumerie " ou d’autres secteurs…
Vous avez des cibles dans ce registre s’il vous plait

1 J'aime

Bonjour,
Pas de cible à te proposer mais une longue expérience du secteur luxe dans les spiritueux en supply chain, achats, développement de nouveaux produits, packaging…
N’hésite pas à me contacter en mp si tu identifies une cible.

2 J'aimes

Bonjour @PartnerLuxe @David_Machado @StefGiovac,
Moi je suis en train de racheter une entreprise dans le luxe justement.
Je vais le faire tout seul pour celle-ci car je dois donner ma réponse Lundi ou Mardi mais pourquoi pas relancer l’entreprise avec des partenaires. Au début je comptais le faire seul mais à plusieurs on va plus loin comme on dit, donc à étudier.
Si certains d’entre vous sont très motivés, on peut s’appeler pour voir si on pourrait faire quelque chose ensemble

1 J'aime

Bonjour jul dans quel domaine est tu en train de racheter l’entreprise et comment veux tu incorporé des partenaires ? Si tu veux tu peut m’appeler au 0763100564 .Parler ne coute pas d’argent et on sait jamais si on peut faire quelque chose ensemble
David

Bonjour Jul,
je peux avoir ton téléphone s’il te plait pour que l’on puisse échanger à ce sujet.
Merci

2 J'aimes

Bonjour Jul,
Effectivement, comment envisages-tu l’intégration de partenaire dans ton projet ?
Quelles compétences recherches-tu, as-tu besoin pour constituer/compléter une équipe de partenaires ? …
Je suis joignable au 0661116132 si tu souhaites échanger et voir dans quelle mesure nous pourrions collaborer.
Lucien

1 J'aime

bonjour
Je suis joignable au 0614515810 sur whatsapp
j’ai crée un groupe repreneur pour discuter je recherche des partenaires voir dans le luxe si possibilité !!
merci
jerome